|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fichier .mpg saccade avec Windows media player 9 |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 09:38:32 |
thanos31 |
Message édité par thanos31 le 25-08-2003 à 10:53:01 |
thanos31 |
|
baffab | utilise un autre player Message édité par baffab le 25-08-2003 à 11:45:15 |
thanos31 | je preferait trouver le probleme et le resoudre (passer a cote n'est pas une solution ) |
thanos31 |
|
thanos31 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | T'as installé un truc ou c'est venu tout seul ? |
thanos31 | j'ai rien installer mon pc est a jour cote windows xp comme du cote antivirus (pas de MSblast.exe )
|
thanos31 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 18:42:38 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tous les fichiers MPEG sont problématiques ? |
thanos31 | oui mais si je les play avec xingmpeg player ca roule bizzard |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Qu'est-ce que c'est que ce player... |
thanos31 | xingmpeg je l'ai install y a 1heure pour voire la differance |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
thanos31 | y a un moyen de deinstaller WMP9 et tout les codec ??? Message édité par thanos31 le 25-08-2003 à 19:49:33 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ouais m'enfin Vdub spa un player vidéo non plus... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Chelou ton truc --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'avais mis wmp9 et je ne pouvais plus lire les mpg.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essaye de changer de renderer video dans les options de mpc. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai essayé les différents modes (c'est bien dans output,hein?) et ça change rien ,ça fige aléatoirement...le pire c ke ya pas le probleme avec wmp.moi qui voulait ne plus m'en servir c mal parti... |
phpedro | J'ai un problème similaire mais pas seulement avec les MPEG.
Message édité par phpedro le 25-10-2004 à 18:18:15 |
phpedro | J'ai toujours le même problème de saccades avec WMP et MPClassic.
Message édité par phpedro le 09-12-2004 à 11:39:51 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essaye de faire un regsrv32 quartz.dll
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
phpedro |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Non virtualdub n'utilise pas les filtres direct show.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
phpedro |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu lâchais w98 et si tu essayais ffdshow --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
phpedro |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essaye ffdshow on en reparlera quand tu auras essayé
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment couper un bout de fichier mpg ? | Quel Player DVD / Quel player MP3 ? |
fichier wmv=demande une licence !!!! | fichier comrompu video |
conversion Powerpoint en fichier video | Enregistrement "ligne" saccadé, pourquoi ? |
Detection scene sur fichier avi mini DV ? | WinTV Go PCI et Windows 2000 SP4 |
lecture Divx possible via le player d'une carte HOLLYWOOD+ (=> TV)?? | récupèrer fichier avi sur cd edomagé |
Plus de sujets relatifs à : fichier .mpg saccade avec Windows media player 9 |