Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

faire ce que je sais faire en son pour la vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1170875
cury
Posté le 09-12-2006 à 11:14:58  profilanswer

Bonjour,

A force de lire des trucs sur ce forum, j'ai appris à utiliser cdex pour extraire de la musique d'un cd, audacity pour la découper en porceau et la recoller différemment,ect....puis à réexporter ce travail soit en wav, soit en mp3.

J'aimerais maintenant faire la même chose avec de la video en utilisant windows movie maker qui est déjà installé dans mon ordi et qui semble relativement simple ? mais tout ça me parait bcp plus compliqué que pour le son.
Par exemple, j'ai téléchargé DVD décrypter, j'ai vu où il mettait les fichier extraits, mais je ne peux pas ouvrir ces fichiers avec Windows movie maker.

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ? ce serait vraiment super.

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 11:14:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
on peut convertir un fichier video RM ou RMVB en DVD ou DIVX?Vidéo sur MSN Vidéo
[Help] Capture video WinDVD Creator 2 et MATRIX WIS GO7007SBcomment faire un dual screen jeux + video SVP???
Comment télécharger des Videos Flash ?question adaptateur video
sais plus lire de video correctement avec derniers drivers nvidiaoui je sais !! encore un decalage video/son ...mais alors celui la !!!
Ma vidéo rame.Au secours, je ne sais pas quoi fairecherche décodeur C+ sous NT4 qui sais capturer en VIDEO
Plus de sujets relatifs à : faire ce que je sais faire en son pour la vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR