|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Extraire les vidéos d'un mini-DV, les travailler, les remettre en DVD |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 09:05:30 |
ryosaeba31 | Personne n'a une petite idée de comment faire ?? |
titi723 |
|
ryosaeba31 | je viens de tenter calender (je crois) et le résultat n'est pas vraiment brillant... L'extraction du DVD est laborieuse et le résultat de piètre qualité... |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 18:57:55 |
van398 |
|
34300 | Van398 a très bien répondu.
Message cité 1 fois Message édité par 34300 le 23-06-2006 à 03:44:40 --------------- "Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces" |
van398 |
|
grobaloo |
|
34300 | Sur le même site: un forum pour STUDIO où les "pratiquants" de ce logiciel s'entraident.
Message édité par 34300 le 24-06-2006 à 13:03:02 --------------- "Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces" |
tripfag | BUMP juste pour savoir s'il vaut mieux acquerir en .avi ou en .vob... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8023-1.htm --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
poulin la niçoise, ça vous dit rien ? | essaye Pinnacle --------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
polo9 | bonjour VAN398
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité Transfert MiniDV vers DVD | Mini DV sous les tropiques |
Vidéoprojecteur + DVD + Satellite... | [HELP] Son qui saute sur un DVD HD (WMA vers DD) |
comment lire les mini disc DVD-RW emtec de camescope sur mon ordi. | brancher un lecteur DVD sur un écran PAL |
Qualite des platines DVD en hifi ? | graver des avi sur un DVD |
retouches videos | Que pensez vous du Mini Dual TV (PTV-339)?? |
Plus de sujets relatifs à : Extraire les vidéos d'un mini-DV, les travailler, les remettre en DVD |