|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un PC à 1500 euros pour monter en HDV natif |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 11:16:13 |
Kinir | C'est marrant je viens d'aider un pote à se monter une petite machine pour le même projet et le même budget (limité).
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | ma config en profil me suffit amplement , mais si j'ai un conseil...faut du stockage ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | 1500€ ! une config à 600€ avec un quad 6600 et une ati 3450 512mo, ça suffit pas ? Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 04-05-2008 à 16:54:28 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kinir |
C'est clair, avec un bel écran capable d'afficher du full HD, éventuellement un graveur BluRay, ça va vite. Et comme disait l'autre, vive le stockage! Avec son projet actuel, il a 15 heures de rush qui pèsent "seulement" 141 gigas. Et après il va en faire quoi? C'est un vilain casse-tête pour faire des backups... Il faut prendre en compte le type de programme d'édition aussi. Enfin, au prix de la DDR2 aujourd'hui, faut pas se gêner je crois. Message édité par Kinir le 05-05-2008 à 20:57:14 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | attention, quand je parle de Raptor, c'est juste pour le système et les programmes. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 12:11:02 |
Kinir |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Première pro 2 fonctionne sous vista premium 64. Il serait étonnant que Premiere pro CS3 ne fonctionne pas mais avec Adobe il faut s'attendre à tout.
|
Message édité par starconsole le 09-05-2008 à 17:26:18 |
|
godisbak | Salut à tous et merci pour vos réponses. J’ai fait la synthèse de la config que je pense acheter ces jours-ci grâce à vous et mes lectures. |
Publicité | Posté le |