Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Erreur avec Cinema craft encoder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur avec Cinema craft encoder

n°572990
richug31
Posté le 16-01-2004 à 17:24:15  profilanswer
 

Bonjour,
2 questions :
1) J'utilise Cinema Craft Encoder 2.5 avec ReAuthorist pour encoder mes DVD.
J'ai régulièrement l'erreur suivante :
<<cce encoding failed : error:video check-sum is different from that of previous pass.
Source video date or time code may be different
Please check video tape or or the information file
--- information ---
Current : checksum = 02724796
Previous : checksum = 02726268>>
Je suis alors obligé de passer par DvdShrink mais la qualité n'est pas la même.
 
2) Lorsque je grave mes DVD avec le même type de DVD vierge (maxell DVD -R), parfois le film passe sur mon lecteur de salon (Philips) parfois il ne le reconnaît pas.
 
Sur ces 2 points, quelqu'un peut m'aider?
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 17:24:15  profilanswer
 

n°573163
richug31
Posté le 16-01-2004 à 23:17:43  profilanswer
 

J'ai réglé la question 2) mais j'ai toujours pas de réponse à la question 1)?...

n°1064094
marre_datt​endre
Posté le 17-04-2006 à 11:00:37  profilanswer
 

Le post n'est pas d'aujourd'hui mais ceci dit je rencontre le même soucis, j'ai entendu parler d'un patch CRC mais le probléme est qu'en faisant une recherche sur google je tombe sur des sujets de 2001 2002 2003 au plus frais et tous les liens incluant ce patch sont morts !!!
 
Par conséquent si quelqu'un pouvait me dire où le télécharger afin de corriger ce probléme d'encodage, merci d'avance !

n°1064100
marre_datt​endre
Posté le 17-04-2006 à 11:16:41  profilanswer
 

C'est bon, oubliez mon message, j'ai pu trouver un lien bien caché où le lien était encore valide, un site allemand..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Erreur avec Cinema craft encoder

 

Sujets relatifs
peut-ont encoder en plusieur fois un meme filmvirtualdub encoder le son en mode CBR?
Installation home cinema (centrale avec deux enceintes)Besoin d'aide pour un petit home cinema
Instalation 5.1 Home cinema avec Ampli de voiture , c'est sympaBranchement PC portable sur ampli home cinema
Windows Media Encoder 9 : Encoder plusieurs fichiers.Conseil pour un home cinema
HOME CINEMA DIVX II+5.1DVD- 8883+8884kit ThrustMaster 5.1 Sound System Home Cinema : avis ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur avec Cinema craft encoder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR