Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Entrée Composite : contraste instable ATI AIW Radeon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°430724
ghosties
Posté le 17-03-2003 à 21:23:34  profilanswer

Salut,

Ca ne vous est pas déjà arrivé ça? Sur ma vieille (on peut le dire now :) ) ATI AIW Radeon, si je fais de l'acquisition video via l'entrée composite, le contraste est instable. Toutes les 3 à 5 sec, le contraste s'affaiblit, puis redevient plus clair 3 à 5sec plus tard, et ça continue en boucle... :??:

Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter ça? ou c'est dû à un mauvais cable?

Merci d'avance pour votre aide.

;)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 21:23:34  profilanswer

n°430795
ghosties
Posté le 17-03-2003 à 23:55:33  profilanswer

Auto-flagellation! :sarcastic:

Dire que je travaille dans le métier et j'suis même pas foutu de vérifier mes drivers... Pffff [:zetoubu_]

Résolution => mise à jour des drivers ATI (2001 -> 2003 sacré changement).

J'comprend votre silence, ça devait être un problème inconnu réservé à ceux qui utilisent des drivers préhistoriques. :D

Que ça serve de léçon aux autres et à moi-même... :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Existe-t-il des ATI 9500/9700 VIVO ?ATI Radeon 9700 - Sortie TV bizare
Help ! Pb analogique ATI 8500 AIWLongeur Max cable> Composite/S-vidéo et "downmix" vers Antenne
probleme de lecteur Divx sur Ati radeon 8500activer le l'entrée ligne d'une audigy1 en enregistrement
Améliorer la Sortie TV d'une Radeon 97000 
Plus de sujets relatifs à : Entrée Composite : contraste instable ATI AIW Radeon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR