Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  activer le l'entrée ligne d'une audigy1 en enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer le l'entrée ligne d'une audigy1 en enregistrement

n°427397
bobmorton
Posté le 09-03-2003 à 11:30:29  profilanswer
 

Cette option est absente du mixer pourtant j'aimerai bien pouvoir activer le line in de mon audigy en enregistrement(on ne peut l'activer qu'en lecture) quelqu'un sait comment s'y prendre(google ne m'a rien donné :(), est-ce que cette option apparait en mettant les drivers de l'audigy 2? merci @+

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 11:30:29  profilanswer
 

n°427960
ZXR
Posté le 10-03-2003 à 21:18:59  profilanswer
 

il faut que t'aille ds le panneau de config puis "son et multimedia" , Dans tab audio y a un cadre "enregistrement son"
clik sur volume et selectionne ton entré voilou.....
c'était vachement pratique le taskar fourni avec les live!1024, sous l'audigy ça manque c clair!


Message édité par ZXR le 10-03-2003 à 21:20:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  activer le l'entrée ligne d'une audigy1 en enregistrement

 

Sujets relatifs
spdif-in comment l'activerCherche solution pour enregistrement Audio sur Portable
probleme d'enregistrement de pc a mini discCarte son pour enregistrement de maquette
K!Tv, entrée AV et Appareil photo numérique...kit d'HP avec entrée SPDIF RCA sur une mobo avec sortie optique ?
WinTV PCI : pas de couleur pr l'entrée S-Video[Racordement - Platine cassette à Pc] Enregistrement
Impossible d'activer nview avec GForce4 MX 440enregistrement audio long - quels parametres?
Plus de sujets relatifs à : activer le l'entrée ligne d'une audigy1 en enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR