Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer DVD sur disque dur du Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer DVD sur disque dur du Pc

n°1702915
Balix100
Posté le 09-01-2011 à 16:55:05  profilanswer
 

Bonjour.
Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un conseil afin d'enregistrer sur le disque dur de mon PC  un DVD enregistré par le biais d'un lecteur enregistreur de salon. Après avoir été finalisé, j'obtiens un dossier DVD_RTAV qui contient : VR_MOVE.VRO etVR8MANGR.IFO , touts deux lisible par VLC sur le PC et tous deux identiques à la lecture.
Souhaitant n'en conserver que la petite partie qui m'intéresse ( un proche, figurant y faisant une très courte apparition), j'aimerai l'enregistrer sur disque dur et effectuer les coupures.
Je n'ai à ce jour, trouvé auune méthode sur le net.
Merci pour votre attention et peut-être je l'espère pour une solution.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 16:55:05  profilanswer
 

n°1704648
czmaster
Posté le 15-01-2011 à 12:32:38  profilanswer
 

Balix100 a écrit :

Bonjour.
Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un conseil afin d'enregistrer sur le disque dur de mon PC  un DVD enregistré par le biais d'un lecteur enregistreur de salon. Après avoir été finalisé, j'obtiens un dossier DVD_RTAV qui contient : VR_MOVE.VRO etVR8MANGR.IFO , touts deux lisible par VLC sur le PC et tous deux identiques à la lecture.
Souhaitant n'en conserver que la petite partie qui m'intéresse ( un proche, figurant y faisant une très courte apparition), j'aimerai l'enregistrer sur disque dur et effectuer les coupures.
Je n'ai à ce jour, trouvé auune méthode sur le net.
Merci pour votre attention et peut-être je l'espère pour une solution.


Salut,
 
Je ne connaissais pas l'extension .VRO mais avec Windows Live Movie Maker tu peux facilement couper des passages d'une vidéo extraite d'un DVD.  
Ensuite tu pourras l'enregistrer sur ton PC au format wmv (par défaut) reconnu par la plupart des lecteurs ou alors le reconvertir en DVD.
 
PS : Il faudra peut être renommer l'extension VRO en VOB pour qu'il le lise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer DVD sur disque dur du Pc

 

Sujets relatifs
disque dur usb pleinVideo des Cassettes > PC (avi, etc...), par carte TV? Comment?
Video des Cassettes > PC (avi, etc...), par carte TV? Comment?Problème réseau TV LG avec PC
Branchement table de mixage sur PC / VirtualdjHome Cinema + TVHD + PS3 + PC + Decodeur
Comment réaliser un cable de connection PC / Ampli HI FISeenheiser PC 350, quelle carte son choisir ???
Lecture DVD perso avec graveur LG DR389Fichiers FLAC : PC ou CD ?
Plus de sujets relatifs à : enregistrer DVD sur disque dur du Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR