Je m'explique : je dois présenter à mes collègues un logiciel sur lequel nous serons amené à travailler très prochainement au détriment de l'ancien logiciel utilisé par la boîte, donc les possibilités sont trop restreintes. Ce nouveau logiciel a fait l'objet d'un partenariat avec l'entreprise et des thésard de bordeaux, le seul ouvrage détaillant l'interface et l'utilisation du logiciel développé par les thésard s'avère très complexe et très (trop) long (plus de 600 pages). C'est donc pour un gain de temps (mais aussi du fait que je suis le seul a avoir travaillé un peux sur ce logiciel) que je souhaitais faire une présentation en image (vidéo) du logiciel.
Pour cela il me faudrait pouvoir "enregistrer" tout ce que je vois à l'écran, chose faite grâce à ma carte tuner. Mais la qualité est souvent très médiocre et la résolution de la vidéo me parait ridicule.
Je ne m'y connait vraiment pas dans ce domaine, qu'elle est la différence entre un signal CVBS et Y/C?
AN : quant je parlais de signal HD, je voulais simplement savoir quel était le logiciel d'enregistrement TV (source S-vid) pouvant offrir une qualité d'image et de résolution respectable.
Message édité par KeFran882 le 15-07-2008 à 12:31:35