Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement de 4 caméras

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement de 4 caméras

n°1722065
fonceur18
Posté le 17-04-2011 à 18:00:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je travaille actuellement sur un projet qui consiste à enregistrer un flux vidéo venant de 4 caméras "bouton". Cet enregistrement doit se faire sur un disque dur sans passer par un ordinateur, ça doit être au final un système isolé et uniquement alimenté par une batterie de voiture car ce système sera intégré dans une voiture.
 
Ce système doit pouvoir enregistrer en continu les images des 4 caméras. Évidemment il viendra un moment où le dispositif de stockage sera plein et donc une sorte de système de bouclage permettra d'enregistrer le nouveau flux vidéo par dessus les anciennes données.  
 
Je n'ai pas vraiment de connaissances de le domaine de la vidéo, mais j'ai fait quelques recherches et il me semble que j'aurai besoin pour ce projet d'un multiplexeur vidéo, bien sûr des 4 caméras "bouton", d'un système de stockage.
 
J'ai comme idée d'insérer une carte SD ou autre sorte de carte pour pouvoir retirer des données vidéos sur un intervalle de quelques minutes lorsqu'il y a un accident par exemple pour que cela serve de preuves.
 
J'ai vu qu'il existait des enregistreurs qui regroupaient ces fonctions, avec le son en prime mais dont je n'ai pas besoin. Mais cela reste tout de même bien cher.
 
Avez-vous des idées ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 18:00:55  profilanswer
 

n°1722238
fonceur18
Posté le 18-04-2011 à 16:30:36  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement de 4 caméras

 

Sujets relatifs
Décalage son lors d'enregistrementparametre d'enregistrement avec la FA 66
Logiciel pour enregistrement TNTenregistrement tnt sur VHS
Enregistrement TNT Freebox sur enregistreur DVD"isoler" les sons sur un enregistrement perso
problème du panneau enregistrement avec realtek HD audioQuel appareil simple d'utilisation pour enregistrement TNT et CanalSat
Problème d'enregistrement audio avec Creative X-fi 
Plus de sujets relatifs à : enregistrement de 4 caméras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR