Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregister un flux video SECAM sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregister un flux video SECAM sur PC

n°753333
nashazz
Posté le 07-12-2004 à 18:11:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais prochainement acheter une carte graphique pour mon père et il m'a demandé des trucs que je ne maitrise pas trop ;)
 
Il possède un vieux camescope SECAM et il voudrait pouvoir enregister les videos en numerique sur le PC. Donc il faudrait une carte VIVO mais je me demande si ces cartes (ou plutot les chipsets de traitement video) supportent le SECAM ? J'ai essayé de me renseigner un peu sur les cartes comme la 5900Xt ou 9800Pro qui existent en VIVO mais difficile d'avoir ses précisions.
 
Question annexe: Vous connaissez des bonnes cartes qui permettent de jouer et qui offrent cette fonction ? Mon choix s'oriente vers des 9800pro AIW a defaut que la MSI 6600GT AGP VIVO ne sorte tout de suite.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 18:11:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregister un flux video SECAM sur PC

 

Sujets relatifs
Vidéo ASF sur mini camera Paparazziformat video inconnu... au secour...
S-Video versus RCAVisionner sur TV à partir carte vidéo PC. Probleme...
Meilleure solution PC -> ecran (LCD, video proj, plasma, tv catho?)[Probleme] Sortie Tv et Secam
Effacer le son d'une videoProblème avec entrée vidéo
Impossible de lire flux ATI mpeg-2probleme video .bik
Plus de sujets relatifs à : Enregister un flux video SECAM sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR