Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de lire flux ATI mpeg-2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire flux ATI mpeg-2

n°751184
byron
Posté le 04-12-2004 à 18:43:57  profilanswer
 

Voilà mon probleme. Je possède une AIW 9800 Pro sur un PC veillissant. J'ai fait l'acquisition de fichiers analogiques sur ce PC. Le fichier MPEG2 généré fonctionne parfaitement sur le PC Fixe.
Je désire faire l'authoring sur un portable bcp plus puissant, mais il m'est impossible de lire les fichiers dessus. Il me dit que je n'ai pas accès au fichier. J'ai installé les codec Cinemaster, sonic et intervideo: rien à faire.
 
Ce qui est bizzare, c'est que sur le disque réseau, j'ai l'accès en lecture et ecriture sur tous les fichiers, mais je ne peux pas supprimer ou renommer les fichiers crées avec le soft ATI.
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 18:43:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de lire flux ATI mpeg-2

 

Sujets relatifs
un lecteur dvd peut il lire un dvd enregistre sur appareil numerique?Probleme pour lire *.MKV
je peux aps lire les bandes annonces de films et autresmuxer un mpeg 4 dans un .vob, POSSIBLE?
Comment lire des fichiers MKW??comment extraire l'audio d'un fichier mpeg????
Comme lire des ficher .mov avec media player ou bsplayer ??Lire des videos sur archos Gmini 400
convertir .avi en mpeg?DivX en Mpeg-2 DVD
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire flux ATI mpeg-2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR