|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y a encore qq qui fait du XviD ???? |
M300A | Z etes tous morts ou koi ? Paske la g un truc bizarre ki se passe et j aurai besoin de qq conseils --------------- :wq |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:54:59 |
codi | c'est la basse saison du rip et encodage
|
jason | Tout le monde s'est mis au Xvid!!!
|
tiburs1 |
|
M300A | y aurai qq qui pourrai m aider vite fait ? comme ca je rebalance un encodage pr cette nuit --------------- :wq |
pink floyd Trance Is Life... | viens de m'y mettre , encodage en court avec l'excellentissim Autodub 1.7.5 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
tinba |
|
Pnar | dites, moi, flemmard, j'applique grosso modo ça
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 20:11:39 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
inoe c'est bon, mangez-en |
tinba | de même ... |
orbitalcoil |
M300A | bon voila c ok nickel le ripp Visiblement modulated hq + vhq c pa tro le bon plan --------------- :wq |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
thejho | BOUM ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wave |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 27-03-2003 à 11:47:02 --------------- A vendre |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
M ED | |
orbitalcoil | Pour le peu que j'ai pu voir sur trois animes japonais le xvid donne un résultat vraiment impressionnant quand on se donne la peine de bien réglé tout cela (comme pour le divx ou le rv9) --------------- A vendre |
dams |
--------------- Dams |
dams |
dams |
--------------- Dams |
Publicité | Posté le |