|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un encodeur Divx payant ! Y en a t'il qui l'ont essayé ? |
Johny Reb | Pas moi en tout cas !
Message édité par Johny Reb le 17-05-2003 à 00:13:42 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 23:28:00 |
Bruce Music 4 your ears! |
drkarma Old boy | 'tain, Neodivx, c eux qui devraient payer pour qu'on l'utilise |
le celte | salut jai moi meme essayer divx video duplicator je suis bluffer par sa simpliciter et par sa diversiter on fait tout avec moyenant un peu d'argent |
le celte |
|
NewLook |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le celte |
|
moyen_moins chat réincarné | a l'ancienne
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 13:38:07 |
le celte |
|
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Va voir sur www.media-video.com ou sur www.divxfr.com
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
codi |
Johny Reb |
|
BlackSun |
|
Message édité par randolf le 16-05-2003 à 23:55:54 |
BlackSun |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah et le chat ? Toujours aussi... attiré par le whiskas cuvée spéciale ? |
Johny Reb | Hey ! C'est pas bientôt fini les private jokes !? On voudrais bien participer aussi Message édité par Johny Reb le 17-05-2003 à 00:10:54 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah tu cherches les topics de HotShot... |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine |
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
RoToR Buell driver | En tout cas moi je n'utilise plus que Divx replicator, il est excellent et donne des resultats superbes sans prise de tete.
--------------- www.soundstream.com |
BlackSun |
Johny Reb | Donc, pour en revenir au logiciel, personne ne l'a testé celui là... |
RoToR Buell driver |
Johny Reb | Et alors ? Qu'est ce que ça donne ? Message édité par Johny Reb le 20-05-2003 à 18:16:00 |
Johny Reb |
|
RoToR Buell driver |
Johny Reb |
Ouuuuuups ! Désolé, j'avais pas vu ! Tu voudrais pas nous faire partager ta grande expérience de ce soft ? |
RoToR Buell driver |
Johny Reb | Et niveau qualité et vitesse d'encodage, c'est plus performant ou c'est dans la moyenne ? Par rapport au Rippack par exemple, ça donne quoi ? |
BlackSun | je l'ai je l'ai je l'ai j'ai une license |
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DIVX et VirtualDub | Mes fichiers multimédias (mp3, divx) accélérés (sauf avec WinAMP 2.91) |
logiciel d encodage pour camescope analogique ---> divx | Mjpeg2000 : vous avez essayé? |
Concertir un format DIVX en AVI DV ? pour Premiere | Platine DVD Lite-on compatible divx 4, 5 ET 3.11 !!!! |
Divx> la vidéo rame.. | video ou divx sombre probleme |
Changer la piste audio d'un DivX | divx > wmv comment faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Un encodeur Divx payant ! Y en a t'il qui l'ont essayé ? |