|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encodage Vidéo DivX + Logiciel pour analyse des VOB ! |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 08:14:32 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est que si t'es pas en NTFS (ce qui est le cas si tu es sous Windows 98 par ex), donc en FAT 32 c'est normal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | C'est pas 4Go la limite en FAT 32 ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si t'as déjà en NTFS, c'est que le pb est ailleurs --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Un volume c'est une partition du disque dur.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:23:18 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu ne pourras pas graver un fichier de 4Go sur un DVD. Il te faudra le couper en morceaux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
perfecttorres | C'est quoi la taille maximum que l'on peut graver sur un DVD+R entier ?
|
perfecttorres | Je crée le fichier vidéo à l'aide du logiciel "FlasKMPEG" ! |
Cyberpat92 | Et dans FlaskMPEG est-ce que tu as activé le plugin (ou module, je ne sais plus comment ils appellent ça) AVI OpenDML ?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as FairUse ou Ripp-It --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
perfecttorres | J'ai eu Ripp-It pendant quelque temps mais il ne m'a pas convaincu... Par contre, pour FairUse, je ne connais pas du tout ! Je vais essayer de le tester !
|
perfecttorres | On peut-on téléchargé le logiciel FairUse car sur le site officiel, il est payant...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Fais google : fairuse 0.43c --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Au fait son créateur c'est cyberpat92 qui est intervenu dans cette page --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kyle_Katarn | Les fichiers AVI change de spécifications au delà de 2 Go, ça peut venir de ça (si tu soft traite les fichiers de + de 2 Go comme des fichiers de taille inférieure) |
Kyle_Katarn |
|
perfecttorres | Et vous pensez que même si le PC ne sait pas lire le fichier, le lecteur DVD / DivX pourra lui le faire ?
|
perfecttorres | Arg... Je viens de me rappeler qu'il est impossible de graver un fichier de plus de 2 Go... Une alternative ?
|
Publicité | Posté le |