Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage dvd(rw)>avi - bug sur le dernier épisode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage dvd(rw)>avi - bug sur le dernier épisode

n°1095893
Arbil
Carpe Diem
Posté le 21-06-2006 à 17:16:33  profilanswer
 

:hello: à tous,  
 
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans le forum, donc je vous formule mon problème :
 
J'ai plusieurs dvd +rw avec des enregistrements TV (7 épisodes / dvd)
J'utilise Néro vision express, pour en faire des dvd défnitifs avec menus, animations, suprression pub, etc, ...
 
Jusque là pas de problème  :D  
 
Le souci se pose sur le dernier épisode de chaque dvd (ou + précisément sur les 40 dernières minutes enregistrées sur le dvd) :
 
1/ avec InterVideoDVDCopy, ou Neodivx (et tant d'autres que j'ai utilisés) le rip en .avi est impossible sur les 40 dernières minutes :( .
2/ J'ai donc essayé en le rippant en format .vob,  sans problème, mais là le souci, c'est que NéroVisionExpress n'accepte pas ce format  :pfff: .
3/ Donc finalement je me retrouve avec ce dernier épisode en format .vob. J'ai donc essayé de l'encoder en .avi depuis le DD,.... mais les encodeurs doivent le reconnaître car ils ne rippent pas les 40 dernières minutes.  :ouch:  
 
J'ai essayé je ne sais combien de méthodes et de logiciels, mais j'ai le même souci à chaque fois. Et ce quelque soit le DVD d'origine.
 
Résultat, et c'est comme çà que j'ai isolé ce problème des 40 dernières minutes, pour parvenir enfin à ripper ce dernier épisode en .avi, je suis obligée d'enregistrer avec ma platine de salon, 40 minutes de n'importe quoi derrière cet ultime épisode.
 
Pas pratique, (et impossible quand le disque est plein  [:airforceone] )
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? D'où viendrait ce problème, et comment le résoudre  :D
Merci à tous


Message édité par Arbil le 22-06-2006 à 13:43:38
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 17:16:33  profilanswer
 

n°1096208
Arbil
Carpe Diem
Posté le 22-06-2006 à 13:52:19  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que je rencontre ce problème uniquement avec des DVD rw d'enregistrements télé (quelqu'ils soient, j'ai essayé avec différents DVD, enregistrés par moi et par d'autres et j'ai le même problème)
 
En revanche, je n'ai absolument aucun souci pour les copies de sauvegarde d'originaux ou de DVD R finalisés, je rippe l'intégralité du Dvd quelqu'en soit le format.
 
J'en ai déduit que çà venait du support RW, mais pourquoi et comment résoudre ce problème  [:airforceone] ??? je m'en remets à vous, j'espère que vous aurez des idées  :) .
Enrore merci  

n°1097636
Arbil
Carpe Diem
Posté le 26-06-2006 à 21:01:43  profilanswer
 

[:amandine75011]  
personne n'aurait 1 petit début d'idée ? :D

n°1098027
Arbil
Carpe Diem
Posté le 27-06-2006 à 20:24:07  profilanswer
 

problème résolu après de longues manip.
 
pas de manière très académique :( , mais résolu.
Merci quand même  :)

n°1098771
tripfag
Posté le 29-06-2006 à 17:20:34  profilanswer
 

Est ce que tu peux poster la solution (si t'es encore là) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage dvd(rw)>avi - bug sur le dernier épisode

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Pistes MKV à retirer et pblem encodage Divx !Encodage possible avec une mini ITX?...
Encodage de videos/DivX ... marche pasEncodage MPEG2 vers AVI
Retirer la signature du soft SUPER mise en overlay lors de l'encodagePb encodage fichier .mov
Dernier DVD Startrek TNG s3 illisiblepb de qualité vidéo après encodage
ENCODAGE TROP LONGquel est le meilleur format d'encodage?
Plus de sujets relatifs à : encodage dvd(rw)>avi - bug sur le dernier épisode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR