Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  g mon ecran ki seteint tout seul pa compri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g mon ecran ki seteint tout seul pa compri

n°367753
svgta
VIVe Cs
Posté le 23-11-2002 à 01:26:01  profilanswer
 

bsoir all. bon la c serieu, jai mon ecran o bout dun moment jenten CLING komme si je changeai de resolution ensuite, il setein. la lumiere de lecran passe du vert au vert orange, normalement a laret lest a lorange . la lest o milieu .
c un ecran relysys 700 17" et ca fai 2 ans ke je lai.
c important kil marche kar g pa bcp dargent pour acheter un autree et ke je sui tjs en train de jouer a cs ou quake etc etc....cariere progamer on va essayer mdr. bon tout est bien brancher, lecran loin du mur sur un bureau. carte graphik no probleme. c lecran sur a 100 %. le probleme c pk il me fai ca. merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 01:26:01  profilanswer
 

n°367771
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 23-11-2002 à 01:48:15  profilanswer
 

de rien


---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  g mon ecran ki seteint tout seul pa compri

 

Sujets relatifs
comment regroupe plusieurs fichier avi en un seul ??Ecran TFT
DivX qui reste en ecran vert ...Bi écran avec une GForce 3 (1ère génération)
vidoprojecteur 16/9 sur sortie ecran (15 broches) ?Comment faire une capture d'écran d'une vidéo ?
Pourquoi j'obtiens ecran noir avec divx 5.02 ?Detonator WHQL 40.72 et ecran iiyama ??
bi ecran mais impossible d installer la 2e CGDans le salon, faut-il un écran de PC ?
Plus de sujets relatifs à : g mon ecran ki seteint tout seul pa compri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR