Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bi écran avec une GForce 3 (1ère génération)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi écran avec une GForce 3 (1ère génération)

n°364310
wagonr
Posté le 17-11-2002 à 20:06:44  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai une GeForce 3 de première génération (avant la distinction Ti200 et Ti500). A l'arrière de celle-ci se trouve la prise VGA classique sur laquelle est branchée mon écran. Et à coté, il y a une autre prise de type différent, femelle, à laquelle j'aimerai bien connecter un second écran ...
 
J'aimerai savoir s'il existe des adapteurs entre les prises classiques d'écran et cette prise dont j'ignore le nom.
 
Aussi, existe-t'il des rallonges pour les cables d'écran, et si oui, est ce que celà diminue sensiblemenbt la qualité d'affichage sur lécran concerné ?
 
Merci d'avance de vos réponses !
 
benoît

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 20:06:44  profilanswer
 

n°364323
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 17-11-2002 à 20:45:38  profilanswer
 

Je pense que la prise dont tu parles est une DVI (pour écran plat).
 
Mais si mes souvenirs sont bons, sur les GeForce3, tu ne peux avoir que le mode clone (pas très intéressant d'avoir la même image sur 2 écrans).
 
Il existe des adaptateurs DVI-VGA : 15 ? environ.
 
 :hello:

n°364353
wagonr
Posté le 17-11-2002 à 21:44:31  profilanswer
 

Ben si, le mode clone m'interesse justement !
mon PC est sur mon bureau sous mon lit, et j'aimerai placer un second écran pour regarder TV et divx tout en étant ds mon plumard (kelle feignasse :D ). Donc avoir la même image ne me pose pas de problemes du coup.
 
Merci pour le nom de cette prise.
Et niveau rallonge, ca existe bien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bi écran avec une GForce 3 (1ère génération)

 

Sujets relatifs
vidoprojecteur 16/9 sur sortie ecran (15 broches) ?Probleme gforce et sortie tv -> pas d'image sur la tv :/
Comment faire une capture d'écran d'une vidéo ?Pourquoi j'obtiens ecran noir avec divx 5.02 ?
Detonator WHQL 40.72 et ecran iiyama ??bi ecran mais impossible d installer la 2e CG
Dans le salon, faut-il un écran de PC ?les tv sony ecran plats trinitron ont bien les 2 fils paralleles visib
Visionner une Divx sur grand écran avec un projecteuravoir 2 images differntes sur tv et ecran
Plus de sujets relatifs à : Bi écran avec une GForce 3 (1ère génération)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR