ok
donc c'est bien ce que je pensais, sur tes photo la prise VGA c'est la prise de la carte merre, qu'on utilise quand on à pas de carte graphique (elle fonctionne avec le chipset video integré au proco)
ta carte graphique, 2eme photo, dispose comme je le pensais d'une prise DVI, celle ou le cable est brancher, d'un HDMI, et de deux mini display port
donc y'a qu'une seul solution
deja on utilisera pas ta prise VGA sur le PC, car elle ne sert pas, impossible de cumuler l'affichage via la carte graphique ET le chipset video integré
normalement ta prise DVI sur la carte graphique est une prise DVI-I, c'est à dire qu'elle doit etre capable de fonctionner en numerique (DVI, HDMI, display port etc...) mais aussi en mode analogique (VGA)
donc pour cela, tu va devoir utiliser un adatateur (ou un cable) DVI-I/VGA (normalement tu à du en avoir un de fournis avec ta carte graphique, en tous cas moi j'en ai eu avec ma HSI HD6870, et ma sapphire HD7870XT)
un de ce genre
que tu branchera sur ta carte graphique
puis tu mettra un cable VGA male > male entre cette adaptateur, et ton ecran Asus
ou bien si tu n'a pas cette adaptateur, il faudra un cable VGA male vers DVI-I male (bien prendre un DVI-I )
voila donc pour ton ecran asus
pour le terra, qui dispose donc de VGA et de DVI, on va le brancher avec un cable adaptateur HDMI/DVI
ou bien un adaptateur HDMI/DVI, branché sur l'ecran, avec un cable HDMI entre l'adaptateur et le PC
Message édité par chtit le 24-11-2013 à 13:26:08
---------------
mon topic de ventes