Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Shrink

n°607705
cinezone
Posté le 20-03-2004 à 21:55:10  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise depuis un moment dvd shrink et je me demande si il y a une différence entre faire une image du dvd (image recorder) qu'on devra graver par la suite ou bien en fesant des fichiers séparés que je graverai par la suite avec Nero en mode DVD Video ?
 
Pour le moment j'utilise la seconde solution mais c'est juste pour dire de mieux connaitre le logiciel.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 21:55:10  profilanswer
 

n°607730
cinezone
Posté le 20-03-2004 à 23:20:37  profilanswer
 

J'ai éssayé et apparament ça ne  fait rien de spécial si ce n'est faire perdre du temps car tout les fichiers "désassemblés" sont par la suite remis sous forme d'image se qui demande encore plus de temps.

n°607760
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-03-2004 à 06:55:08  profilanswer
 

Le seul avantage du mode 'image', à ma connaissance, c'est que tu peux la rentrer directement dans un lecteur virtuel, genre Daemon-tools et voir fonctionner ton dvd sans avoir à graver.
Ca peut être utile si tu fais des modifs dans la structure du dvd.
 :jap:


Message édité par ilien83 le 21-03-2004 à 07:11:00

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MKV -> DVDQuel logiciel de backup de DVD->DivX utilisez-vous ?
DVD rippé sur mon dur. Un IFO et des VOB, comment lire le film?Editer puis réencoder un DivX en DVD
DVDshrink message d'erreur à la lecture du DVDPas de son sur Ampli Lecteur DVD de salon
Soft de montage vidéo orienté création DVDHome Cinéma Hometech DVD + Kit SON chez Boulanger à 99?
Autoradio DVD MP3DVD Shrink : Copy protection error
Plus de sujets relatifs à : DVD Shrink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR