|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD rippé sur mon dur. Un IFO et des VOB, comment lire le film? |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 18:29:43 |
Pkoi5 | up, c'est sans doute le b.a.ba, mais sioupé, aidez-moi, je suis bloqué. Merci |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Moi aussi je suis un newbie (2 DVD de rippés) mais je crois pouvoir te dire que DVD Decrypter ne fait que ripper le DVD. Ensuite il faut encoder avec le codec de ton choix...(prends en un qui se lise par ton PC, ta platine de salon divx si tu en as une...), et là tu as plusieurs outils, plusieurs affficionados de ceci ou cela... et là il n'y a que l'expérience pour te permettre de choisir mais les outils les plus répandus pour encoder son DVX, Gordian Knot. Je vais faire hurler les puristes mais j'utilise Neoencoder de Neodivx pour encoder en .avi et pouvoir enfin lire mon divx ainsi créé... Message édité par Little Tiger le 19-03-2004 à 20:58:37 --------------- Mes débuts en parapente |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 22:41:35 |
Ciler | Curieux, ca devrait marcher. |
Pkoi5 |
|
Ciler |
|
Ciler |
|
Pkoi5 | Exact. Vais réfléchir pour un éventuel achat de graveur demain à Montgallet. La nuit porte conseil. Sur ce, bonne nuit mzelle ou msieur. Merci! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Editer puis réencoder un DivX en DVD | DVDshrink message d'erreur à la lecture du DVD |
Pas de son sur Ampli Lecteur DVD de salon | Soft de montage vidéo orienté création DVD |
Home Cinéma Hometech DVD + Kit SON chez Boulanger à 99? | [Film numérique] |
Autoradio DVD MP3 | Plug in Winamp pour lire les mpc |
Graver des dvd sur pc & les lire sur un lecteur dvd salon | Comment compiler plusieurs divx en un DVD-R ??? |
Plus de sujets relatifs à : DVD rippé sur mon dur. Un IFO et des VOB, comment lire le film? |