Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un DVD de salon lit les DivX!!!!

n°382045
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 17-12-2002 à 17:51:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xander505 a écrit :

Slt
 
Ce topic est pour vous dire a tous que la plupart des DVD de salon permettent de lire les DivX sans aucune operation!. Pour preuve, je passe des DivX sur Cd-r a des potes... et ils les foutents dans leur DVD de salon sans avoir rien traffiquer et ca passe nikel!!!
 
Pourquoi tout le monde dit que non ? Ca amrche certes pas sur tous m sur la plupart. J'ai un pote qui a un DVD de salon a 200? et ca passe impec!


 
Arrête de  [:yajing]  [:yamusha]  [:milkman]  [:zoor]  [:zoub]  [:yaisse2v]


---------------
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 17:51:31  profilanswer
 

n°382071
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 18:21:02  profilanswer
 

Comment griller 1 pseudo en 1 topic !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°382073
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-12-2002 à 18:23:26  profilanswer
 

ulukai08 a écrit :

Ils doivent les graver en VCD sans  s'en rendre compte.
 
  Au debut moi aussi je croyais que mon DVD lisait les divx mais c'est Nero qui les mettait en VCD c'est tout .

[:mouais]  
 
donc à la base tes films ca a jamais été des divx :heink:  
 
il suffit pas de graver un divx avec l'option VCD de nero pour en faire un vcd,hein...:o

n°382077
Daryl
www.elecson.com
Posté le 17-12-2002 à 18:29:40  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Comment griller 1 pseudo en 1 topic !


 
c clair


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°382092
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-12-2002 à 19:04:44  profilanswer
 

soit c'est un mytho (ou alors tout ses potes on des lecteur DVD kiss)
soit c'est un newbie qui utilise l'option Cd-video de nero et qui re-encode ses divx en VCD
 
je penche pour la seconde solution
 
au passage dans le vocabulaire de certain divx n'est pas utiliser pour designer un fichier avi encoder au format divx mais juste un film telecharger sur internet

n°382202
thejho
Posté le 17-12-2002 à 21:22:48  profilanswer
 

c'est marrant le mec il a disparu.... Pourtant j'aurais voulu lui demander si par la meme occasion il aurait pas la date de l'apocalypse.
faudrait qd meme verifier s'il sait seulement ce que c'est qu'un divx...

n°382220
XK
Posté le 17-12-2002 à 22:02:50  profilanswer
 

ben moi c'est pas la première fois que j'entends ça, 2 personnes m'ont rapporté que le DVD lisait les divx, même un vendeur qui disait que les gens venaient tester leur divx dans son magasin avant d'acheter le lecteur DVD ! :pt1cable:  
jusqu'à présent je prenais ça pour du VCD (ou SVCD) mais j'irai bien tester moi même pour en avoir le coeur net... :whistle:

n°382247
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-12-2002 à 22:41:28  profilanswer
 

c'est pas possible, la décompression MPEG4 et MPEG2 n'est pas compatble mutuellement.
 
de plus même si le fabricant utilise sans le dire une puce compatible MPEG4, comme celle de la Kiss, la prise en charge du format divx est très draconienne, et il faut avoir des divx "fait pour" pour que ça passe.
 
topic de mytho ou de newbie qui parle sans savoir detected -> close


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelqu'un a testé le lecteur DVD/DIVX de salon? Kiss DP-450DIVX sur DVD Salon
Des DivX sur un lecteur DVD de salon ??Est-il possible de lire des divx avec un lecteur DVD de salon ?
Lecteur DVD de salon lisant du ... DivX;-)Regarder un Divx avec mon lecteur DVD de salon !
C bon le lecteur de DVD de salon compatible avec le DiVxLecteur de salon DVD qui lit les DIVX ???
Lecteur DVD de Salon qui lit les DivX...les divx sur les DVD de salon....
Plus de sujets relatifs à : Un DVD de salon lit les DivX!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR