Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD et chapitres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD et chapitres

n°608043
Zeffra
Posté le 21-03-2004 à 18:55:06  profilanswer
 

Salut à tous j'aimerais savoir si on peu créer des chapitres dans un fichier VOB je me suis fait un album de photos (en slideshow) mais le problème c'est que je ne peu avancé sur la photo suivante il faut que j'attende que le temps alloué à la photos soit écoulé pour passer à l'autre c'est assez gênant alors est-ce que'il y a un logiciel qui peu faire des chapitres et qui permettrais de résoudre ce prob???  
 
 
Merci à l'avance.
 :hello:


Message édité par Zeffra le 21-03-2004 à 18:56:14

---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 18:55:06  profilanswer
 

n°608170
Zeffra
Posté le 22-03-2004 à 06:50:22  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par Zeffra le 22-03-2004 à 06:50:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD et chapitres

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de backup de DVD->DivX utilisez-vous ?peut t'on convertir en vob et créer des chapitres autre qu'avec nero
DVD rippé sur mon dur. Un IFO et des VOB, comment lire le film?Editer puis réencoder un DivX en DVD
DVDshrink message d'erreur à la lecture du DVDPas de son sur Ampli Lecteur DVD de salon
Soft de montage vidéo orienté création DVDConvertir les bandes sons des Chapitres des DVD en MP3?
Comment extraire les chapitres en AC3 d'un DVD avec smartripper??demande documentation pour rippage de chapitres sur DVD
Plus de sujets relatifs à : DVD et chapitres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR