Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DV -> mpeg2 déçu du resultat..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°329861
eric011
et vive la galère
Posté le 07-09-2002 à 15:42:03  profilanswer

je viens de monter mon 1er film dv avec ULEAD VIDEO 6 et j'ai fais la compression en dvd grace à ce logiciel.je suis déçu du resultat obtenu car je pensais(peut-être à tort),que je retrouverais presque  la qualité original;au moins quelque chose d'identique que les fichier mpeg2 du commerce(dvd).y a t-il moyen d'amelioré la qualité avec d'autres codec ou d'appliquer des filtres pour obtenir un resultat proche de la source de base en vu d'un enregistrement eventuel,plus tard sur dvd.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 15:42:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Problème encodage avi vers MPEG2Graver un montage vidéo MPEG2 sur DVD
Quelle carte d'acquisition pour encoder en MPEG2 (Pas de DV500 !)peut on lire un fichier video compréssé en mpeg2 sur un lecteur dvd
couper un mpeg2 (svcd) selon les chapitres du dvdConvertir un fichier MPEG2 en AVI
Resultat du test 64kbps sur hydrogenaudio.org (mp3pro>ogg>wma>aac)Prendre une "photo" d'une vidéo mpeg2
Montage DV-> MPEG2[AVIS] Résultat après uen écoute ( infinity cabasse Jmlab b&w ... )
Plus de sujets relatifs à : DV -> mpeg2 déçu du resultat..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR