Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dual screen jeu plus soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual screen jeu plus soft

n°1144111
cuhbe
Posté le 16-10-2006 à 11:55:34  profilanswer
 

salut.  
jai une geforce fx 5700 je vien de faire un dual screen et je souhaiterai pouvoir jouer sur un ecran et sur le 2eme laisser msn par exemple.
or quand je lance warcraft 3 le deuxieme ecran deviens noir. mes drivers de carte graphique sont a jour donc je ne sais pas si il ya une option ou un truc a regler.
si quelqun sais merci de me l e communiquer .
a+

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 11:55:34  profilanswer
 

n°1144229
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-10-2006 à 15:00:35  profilanswer
 

Et bien si tu veux que ton jeu rame ce serait l'idéal d'ou l'écran noir et puis quel intéret ?

n°1144330
cuhbe
Posté le 16-10-2006 à 17:33:45  profilanswer
 

et bien cela me permet de jouer et de pouvoir parler sur msn pendant les poses, de plus je ne jous pas a des jeux gourmant en capacité.et enfin ca me plais tout simplementje trouve que c'est une bonne raison.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dual screen jeu plus soft

 

Sujets relatifs
choix de soft pour acquisition audioQuel soft de DVD authoring Professionnel en français ?
Reconnaitre Hdmi -> DVI-d Dual link Vs Single link + longueur câblePb lecture video dual DVI carte MSI sur HDMI
Quel soft pour visualiser la TNT (WinFast + Patch)Vous utilisez quoi vous avec votre dual core?
Le meilleur Soft pour le masstagging ?recherche de soft vidéo
hercules smart tv on screen et recherche des canaux[Résolu] Quel soft utiliser pour découper des séquences d'un CD ?
Plus de sujets relatifs à : dual screen jeu plus soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR