Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reconnaitre Hdmi -> DVI-d Dual link Vs Single link + longueur câble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaitre Hdmi -> DVI-d Dual link Vs Single link + longueur câble

n°1140099
fredlecuri​eux
Posté le 05-10-2006 à 23:56:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un peu avancé grace à vous dans la comprehension de ce monde de la connectique,
ma première question avait été de savoir si je pouvais brancher un câble Hdmi (19) - DVI-D (24) sur l'entrée de mon vidéo projecteur BenQ MP620 HD ready avec une prise DVI-I (24 + 4), il semble bien que oui !
 
Pour la suite, j'ai un lecteur LG DVDX 9900H qui permet d'Up scaller jusqu'au 1080i, mais je ne sais pas s'il est compatible HDCP qui semble être la norme permettant d'atteindre cette résolution en natif ?
 
Ma question #1 : Pour atteindre la meilleure résolution possible avec mon installation, est-ce bien nécessaire de prendre un câble Hdmi-DVI-d Dual link ? Si oui, qu'est-ce qui permet de les reconnaitres, car la plupart du temps rien n'est mentionné.
Quand ça l'est souvent le prix est plus élevé, mais sur certains sites comme http://www.concept-cable.com/onlin [...] cts_id=132 le prix n'est pas forcément discriminant.
D'ailleurs c'est étrange, on ne parle de dual link que pour les câbles avec DVI, jamais pour ceux 100% Hdmi !
 
Ma question #2 : J'ai lu dans un topic précédent que certains avaient eu des problèmes d'images qui semblaient dû à la longueur du câble, chez moile vidéo est situé au plafond et j'ai une longueur de câble de 10m pour l'atteindre. Qu'en pensez-vous ?
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 23:56:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reconnaitre Hdmi -> DVI-d Dual link Vs Single link + longueur câble

 

Sujets relatifs
Connexion Peekton 6006 HDMI vers LCDPassez de HDMI a VGA
Monster Cable MV3 AVSC CCTRLongueur du cable video composite jaune
Sens câble HPPb lecture video dual DVI carte MSI sur HDMI
1 ou 2 prises HDMI ? 
Plus de sujets relatifs à : Reconnaitre Hdmi -> DVI-d Dual link Vs Single link + longueur câble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR