Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

divx pas de son ????????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

divx pas de son ????????

n°399254
schoot
Posté le 15-01-2003 à 19:13:53  profilanswer

je pige pas g XXX en divx et g pas le son pourtant g bien les codec 5.02 installés et au debut windows media player cherche des codec ça peu veinire d'ou ???
merci d'avance de bien vouloir vous faire chier a repondre pour moi ;)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 19:13:53  profilanswer

n°399257
Ciler
Posté le 15-01-2003 à 19:24:17  profilanswer

schoot a écrit :

je pige pas g XXX en divx et g pas le son pourtant g bien les codec 5.02 installés et au debut windows media player cherche des codec ça peu veinire d'ou ???
merci d'avance de bien vouloir vous faire chier a repondre pour moi ;)

DivX est un codec video... et media player doit chercher le codec audio...

Deux possibilites, l'audio peut etre en DivX Audio (WMA) ou en AC3.

Munis de ces informations, [:ark] devrait te permettre de t'en sortir tout seul.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°399273
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 15-01-2003 à 19:40:30  profilanswer

Hé schoot, on se casse le cul pour vous, les newbies... alors lisez !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=134

Message édité par randolf le 15-01-2003 à 19:41:55

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°399281
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 15-01-2003 à 19:45:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Installe le Nimo Codec Pack. Avec ça t'auras du son dans tous tes divx, tu téléchargeras jusqu'à 3x plus vite sur eDonkey, et en prime ca te dézone le lecteur DVD [:xp1700]  

:fou: T'es fou, c'est anti-pédagogique ce que tu fais, là... :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°399681
schoot
Posté le 16-01-2003 à 14:21:06  profilanswer

en fait  je suis pas newby mais g un probleme comlme ça sur 3 pc avec le new winXp spi corporate etc je comprenait pas je v voir maintenen ;)
merci pouir l'info non pedago !! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

divx pas de son ????????

Sujets relatifs
divx --> [S]VCDDivX sur PS2 - J'ai une solution - Personne pour tester ! - URGENT
dell inspiron 7500/rage mobilty P = Divx Box ?Comment virer les bandes noires latérales sur un divx ?
svp!!! quel logiciel faut il pour transformer des divx en mpeg???redimentionner les divx avec winmedia player 9 ou avec BSplayer
probleme image qui fait des trucs bizard sur divxreencodage divx 3 en divx 5.02 ou en xvid ?
lecture de divx saccadée - j'y comprend rien !Le meilleure pack de divX ?
Plus de sujets relatifs à : divx pas de son ????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR