|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La videobox ultime ! (DVD, DivX, MP3, DVB, Magnetoscope numérique,...) |
Omer.s The Homertrix | Le concept :
Message édité par Omer.s le 21-08-2006 à 00:12:13 |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 22:31:22 |
potemkin Optimisateur relativiste. | intéressant
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et pour les chaines a abonnement? |
Omer.s The Homertrix | Il faut acheter une common interface (CI) et un conditional access module (CAM) viaccess pour TPS ou seca pour Csat.
Message édité par Omer.s le 20-08-2006 à 23:58:28 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Omer.s The Homertrix | Une série de 5 articles d'Olivier Jacques parus dans le magazine Login
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Omer.s The Homertrix |
magnuson |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi j'ai pas de sous pour faire un tel truc
|
magnuson | J'ai jetté un coup d'oeil, y'a du cablage à faire quand même |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 12:07:33 |
Omer.s The Homertrix | Du cablage ? --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
com21 real men don't click | interessant ce projet
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Omer.s The Homertrix | Oui, bien sur --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Omer.s The Homertrix |
dark | c pour bientot moi VDR |
Omer.s The Homertrix |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Drapal.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fifiz | Drapal aussi =) |
freezer | Ca m'interresse méchament également --------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rog Tous les jours je apprends | Ca a l'air vraiment génial.
Message édité par rog le 14-05-2003 à 20:07:48 |
Gum Evadé fiscal | flag |
rog Tous les jours je apprends | Il faudrait peut-être que j'achète une parabole "numérique", non?
|
davidmarli | ben une parabole, t'en as à 300 frs (enfin 45 euros pardon) chez castorama ou tout autre magasin de bricolage !
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Omer.s The Homertrix | Les têtes "numerique" sont aussi appelées "Universelle".
rog Tous les jours je apprends | Génial!
|
_slash Inaccessible | oulaaa, drapo pour moi, ça a l'air sacrément intéressant tout ça --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
rog Tous les jours je apprends | plug kivabien? |
Omer.s The Homertrix | >Hafrexx
garfield3028 | drapo pis up aussi |
Omer.s The Homertrix | Beaucoup de drapo mais ça s'arrete là --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
volez be a pilot of your life | Mouais, bon c'est juste un pilotime amelioré en fait
|
Omer.s The Homertrix | Sauf que la c'est pas un produit commercial...
graffy Al Pacino |
|
psebcopathe | rien a voir , tu n'as pas lu le topic en entier !
Message édité par psebcopathe le 24-05-2003 à 08:50:57 |
k yo | Cool, je commencais justement à envisagé de récupéré mon "vieux" pc (duron 1300) pour faire une divx box, et bien la cela semble parfait. Mais comme je ne connait rien à linux je ve attendre, je tranformerai ma futur divxbox en videobox par la suite.
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
HAL Pas un jour sans un but | ça existe sous windows ?
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme divx plein-ecran | [MP3] Légalité des musiques de jeux vidéo ? |
divx 5.02 avec flaskmpeg!!!! | divx qui rame!!! |
comment fair du DV->divx correctement | divx en 700m; avec rippack????ou autre |
pourquoi certains divx font planter explorateur windows xp? | Sortie numérique et 5.1 sur nforce 2 |
sortie numérique sur sound blaster 5.1 live? | DivX qui siffle !!! |
Plus de sujets relatifs à : La videobox ultime ! (DVD, DivX, MP3, DVB, Magnetoscope numérique,...) |