|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le DivX 6 tant attendu est enfin sorti ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-06-2005 à 10:43:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 14:59:28 |
mime159 | il est en phase beta, il doit sortir fin du mois (normalement) --------------- On the road again !!! |
Gabriel Bouvigne |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gabriel Bouvigne | Soyons honêtes, il y a une différence avec la version 5. C'est une bonne amélioration, mais certainement pas 33%.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Dites ça sent encore un peu plus la *propriétarisation* du format --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
codi | Ils veulent deja la mort de Matroska?
|
Spyn | [moitié de troll]
|
emlien_ | en tout cas le divx HD il dépote drolement...
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:58:00 |
Spyn |
Message édité par Spyn le 15-03-2005 à 21:30:51 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oui avec real producer. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | bien sûr --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mime159 | merci pour ces lumieres.
--------------- On the road again !!! |
Guigui | [troll]
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gURuBoOleZZ |
|
tiburs1 | il sera compatible avec les platines actuelles ? |
Gabriel Bouvigne | Les extensions surround prennend entre 5 et 10kbps.
|
Guigui | OK je pensais que les surround prennait plus que ca : a 10kbps de plus c'est rentable par rapport a le l'AC3 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gabriel Bouvigne | L'AC3 ce n'est pas du surround, c'est du multicanaux.
|
VPS | Aufait les gars , appart gagner de la place (et encore pas si on compte le copier sur un media) Quel est encore l avantage du DIVX par rapport a la copie DVD ?
|
Spyn |
|
VPS | Donc si c est pas P2P , et appart l argument que l on payera une galette dvd 1 euro plus cher qu'une CDR , le dvd est clairement plus interessant non ? cout opportunité d un euro ... |
Spyn |
|
Guigui |
photos | l avantage du mp3 surround est qu il est retro compatible avec le matriel qui ne reconnais que le mp3.
|
Gabriel Bouvigne |
|
Guigui | Oui mais bon, pour moi, quitte a avoir du 5.1 chez sois autant l'alimenter avec du vrai multicanal plutot que du surroud. Si je me contente de la stereo : le mp3 "classique" me suffit, si je veux du 5.1 c'est du multicanal et l'AC3 est tres performant pour ca. Je ne vois pas trop l'interet de ce truc entre les deux qui est finalement un peu batard. Mais ce n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi bien sur.
Spyn | je sais pas si c'est la même chose mais quand on active le mode surround sur une chaine hifi ou sur une télé je trouve ca vraiment trop laid, je trouve que ca dénature complêtement le son.
|
kobaia |
|
kobaia |
|
Message édité par sire de Botcor le 18-03-2005 à 13:26:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Spyn |
|
Message édité par sire de Botcor le 18-03-2005 à 14:25:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DivX] Le logiciel le + simple | son bizare sur tous mes divx |
Traitement Mpeg=>divx/xvid | Convertir MPG en Divx |
tv brancher sur pc pour lire divx help | divX |
Problème convertion divx en vob | la meilleure platine divx du moment à moins de 250 ?? |
Logiciel qui convertit un DVD protégé acheté dans le commerce en divx | Problème son avec un divx |
Plus de sujets relatifs à : Le DivX 6 tant attendu est enfin sorti ! |