|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Diffuser la TV sur un Lan avec une PCTV |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:43:54 |
-Concorde- tout |
dam1330 ... | Il me semble que videolan server ne marche que sous linux, je me trompe ?
|
Nono non, pas le petit robot |
Euh
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
_ftbx_ | En feuilletant un peu, l'idéal serait de brancher le Windows Media Services mais j'ai aucune idée de savoir si il peut récupérer le flux de PCTV |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | il peut via les entree video. mais ne compte pas arriver à zapper les chaines avec le tunner de la pctv.moi j'y suis jamais arriver. |
_ftbx_ |
Excellent, j'ai l'impression que c'est exactement ça que je cherchais... Pour zapper, de toute façon, un bureau à distance permet de faire ça sans problème je pense (un peu chiant mais bon on va pas se plaindre...) |
darkangel C2FFA | T1, vous pourrez pas faire ds batailles de zapping c triste |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:38:49 |
_ftbx_ |
Sinon il reste la télécommmande de la pctv à travers tout l'appart |
julos44 | ok, en fait j'ai pas une pctv mais une ati all in wonder mais doit pas y avoir de réel différence... |
Spy-master from Belgium | avec netmeeting y a moyen |
julos44 | a bon, sans faire de réencodage? tu peux m'expliquer comment tu fais? |
iacei |
|
_ftbx_ | En fait dans mon cas, le multicast n'est pas une nécessité (je serais le seul à utiliser ce mode).
|
julos44 | up!!! |
Goon |
Non, ça leur prend trop de temps à écrire et à maintenir à jour. Par contre, tu peux passer sur leur channel IRC (#videolan sur irc.freenode.net ou via le CVS web de leur site, section support), beaucoup des développeurs sont français et je suis sûr qu'ils n'hésiteront pas à te filer un coup de main. Message édité par Goon le 13-04-2003 à 10:34:49 |
julos44 | ok, merci bien tu confirmes pour la "compression/décompression"? c'est quel format qui est utilisé? |
Goon | http://www.videolan.org/vlc/features.html |
julos44 | je comprends pas tout: la diffusion de la télé avec videolan à partir d'une carte télé peut donc uniquement se faire sous linux?
|
Goon | D'une carte TV d'encodage oui. Sinon ils sont capables de reprendre directement celle d'une carte satellite. |
julos44 | en gros ça sert à rien que j'essaie videolan alors... |
_ftbx_ |
Merci pour les infos
|
Eric B |
julos44 | arrete de t'embeter avec ce soft... utilise le logiciel de ta carte TV pour enregistrer en mpeg(1 ou 2) et lis ensuite le fichier générer depuis l'autre pc(à partir du voisinage réseau) |
_ftbx_ |
Bin ouais mais je ne souhaite enregistrer justement. Je cherche une solution pour visionner directement (en live).
|
julos44 | suffit de faire une pause de temps en temps(quand ton disque est plein) |
sebkom Come and get it ! | Les softs livrés avec les cartes TV ( Ex: WinTV etc... ) lisent-ils directement ce qui sort du tuner ou y a t il un fichier qui sert de tampon entre les deux ? |
oirom |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |