|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Découper un mkv |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 14:53:55 |
arnuche | Je ne connais que 2 programmes gratuits capables de découper du MKV contenant de l'AVC progressif (ça ne marche pas bien avec l'entrelacé) à l'image près et de faire du smart rendering ;
Message édité par arnuche le 27-12-2012 à 15:32:35 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le début d'une séquence doit forcément être une keyframe.
--------------- FeedBack HFR |
arnuche |
|
tdm_fr | Nan, aucun message d'erreur.
Message cité 1 fois Message édité par tdm_fr le 27-12-2012 à 21:25:37 |
arnuche |
Message édité par arnuche le 28-12-2012 à 01:04:45 |
tdm_fr | Effectivement, ça fonctionne.
|
arnuche | De rien, comme ça on a découvert une astuce.
Message édité par arnuche le 28-12-2012 à 17:37:46 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 17:35:14 |
tdm_fr | J'ai téléchargé Hybrid pour l'essayer, ben c'est pas pour moi ^^
|
arnuche | Pour l'avance/recul rapide, tu veux dire en lecture ? Parce que je lui avais déjà demandé de pouvoir lire la vidéo (comme dans Virtual Dub) mais il m'a dit que ce serait trop compliqué à programmer.
Message édité par arnuche le 29-12-2012 à 13:51:18 |
arnuche | Il m'a déjà répondu ;
|
arnuche | Bon ben ça n'a pas traîné, il a fait une mise à jour avec 2 changements ;
|
tdm_fr | Wahou ! Ça c'est de la réactivité !
|
arnuche | En cumulant le déplacement du curseur avec la souris et la fonction jump to, je crois qu'on peut trouver assez vite une image qu'on cherche.
|
arnuche | Et voilà, problème réglé , prendre la version 3 du 29/12 tout en bas ;
|
tdm_fr | Ah ouais ! C'est quand même autre chose comme ça !
|
arnuche | ATTENTION, chez moi il y a des problèmes de synchro et de gels d'image qu'il n'y avait pas avant, mais ce sont peut-être mes fichiers qui ont un problème à la base, je dois encore faire des vérifications. Message édité par arnuche le 30-12-2012 à 16:40:12 |
Sujets relatifs | |
---|---|
découper video .MOV d'APN Canon | découper une video sans réencoder |
video comment découper des séquences | Découper un fichier Mpeg de 150 GO ! |
Logiciel pour découper MKV et ensuite ajouter du son | découper une image dans adobe after effects |
Découper un fichier son en fonction des blancs | Découper un mp3 sans ce satané MP3directcut! |
Logiciel pour découper fichier ts Freebox | recherche logiciel pour découper fichier .VRO |
Plus de sujets relatifs à : Découper un mkv |