|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (DEBUTANT) Copier video sur ordi.. et montage pour débutant.. ?? |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 17:39:07 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | regardes du coté des cartes d'acquisition vidéo
|
jul1225 | Ah ok mais c koi en fait les cartes d'aquisition exactement?? |
jul1225 | Il n'y a pas de possibiliter de copier la video par câble USB??
|
34300 | D'un côté tu branches la prise DV à ton camescope; à l'autre bout du câble l'autre prise à la prise DV (ou IEEE 1394) de l'ordinateur. C'est simple: c'est la prise qui a la même forme mais en creux (femelle) au lieu d'en plein (mâle). S'il y en a plusieurs, n'importe laquelle conviendra. Pas de carte d'acquisition: ça se fait TOUT SEUL EN 2006 si tu as Windows XP.
Message édité par 34300 le 15-06-2006 à 18:02:39 --------------- "Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces" |
jul1225 | Voila j'ai windows movie maker pour le moment mais pour copier la video sur le disque dur depuis la caméra je fais comment??
|
jul1225 | Pour importer la video je dois d'abord l'avoir sur mon ordi |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 20:57:39 |
jul1225 | en fait j'ai la prise comme tu di mais c'est de cassettes mini DV... la video se trouve sur la cassette mais pas sur la carte memoire... c'est un probléme? sinon j'ai une prise s-video... |
jul1225 | Non mon camescope est un Panasonic NV-GS75 mais sa m etonnerai qu'il soit en HD... Il y a une cassette mini DV et une carte mémoire pour les photos...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Entrée Vidéo Analogique sur PC | [Vos Avis] Critiquez ma vidéo! |
montage video | Quel processeur pour de l'acquisition vidéo ? |
Enregistrer un flux vidéo en .avi | Convertir Video WMV HD end DIVX ou XVID ? |
Transmetteur video sur un PC | [ Transfert video] Materiel&Technique |
montage DV | |
Plus de sujets relatifs à : (DEBUTANT) Copier video sur ordi.. et montage pour débutant.. ?? |