SplitForm a écrit :
J'ai pas trouvé l'option via Nero, y'en a bien une pour les CD (mode mixte), mais pas pour les Dvd
|
Pardon si je dis une connerie huit fois plus grosse que moi mais je viens d'en faire un sans me prendre la tête (en fait, je n'ai même pas pensé à me poser la question...). Vous vous souvenez de monsieur Jourdain ?
Je n'ai pas de graveur de DVD sur mon portable donc j'ai seulement préparé les fichiers IDO, VOB, etc... sur disque (avec Premiere Elements dont je dis du mal par ailleurs... ). Ensuite, sur une autre bécane, j'ai demandé à Nero la création d'un DVD-Video et j'ai mis ces fichiers dans le répertoire VIDEOTS. Pour bourrer le disque, j'ai mis quelques PDF et quelques JPEG à la racine du disque.
On y repensant, le CD-ROM en mode mixte a été créé après le CD-Audio ce qui n'est pas le cas du DVD. J'ai donc pensé, peut-être à tort, que la seule contrainte d'un DVD-Video, c'était d'avoir un répertoire VIDEOTS et un fichier IFO qui référence tout le reste.
Maintenant, les seuls tests que j'ai fait, c'est le lecteur de DVD sur mon portable (où il n'y aucun lancement automatique donc pas de conflit d'applis) et un lecteur de DVD de salon à 39 euros (donc peut-être assez laxiste sur le respect des normes). Alors, gros disclaimer, hein ! Mais comment NERO aurait-il pu faire l'impasse là-dessus ?
Message édité par OncDavid le 11-06-2005 à 16:21:04