Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couper un avi en morceau sans recompression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper un avi en morceau sans recompression

n°576414
adri34
Posté le 23-01-2004 à 19:22:24  profilanswer
 

Salut
 
Je fait de l'acquisition Tv avec ma carte miro PCTV et virtual dub en compression temps reel en divx 5.11 mais le probleme c'est que pour virrer les pubs et les morceau en trop je doit utiliser un logiciel de montage et il veut absolument recompresser la video a la fin ou alors ne pas la compresser mais la j'obtien une video de meme qualiter que celle d'orrigine (divx) mais qui fait plusieur Go :-(
 
Je cherche donc un petit logiciel pour couper en morceau mon fichier d'orrigine sans modifier sa compression
 
A+

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 19:22:24  profilanswer
 

n°576420
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 23-01-2004 à 19:51:29  profilanswer
 

adri34 a écrit :

Salut
 
Je fait de l'acquisition Tv avec ma carte miro PCTV et virtual dub en compression temps reel en divx 5.11 mais le probleme c'est que pour virrer les pubs et les morceau en trop je doit utiliser un logiciel de montage et il veut absolument recompresser la video a la fin ou alors ne pas la compresser mais la j'obtien une video de meme qualiter que celle d'orrigine (divx) mais qui fait plusieur Go :-(
 
Je cherche donc un petit logiciel pour couper en morceau mon fichier d'orrigine sans modifier sa compression
 
A+


virtual dub

n°576422
Icemoule
Posté le 23-01-2004 à 19:55:55  profilanswer
 

oué Virtual Dub en "Copie Directe" pour audio et vidéo


---------------
#FR#© 4ever : aya
n°576429
adri34
Posté le 23-01-2004 à 20:10:09  profilanswer
 

oui je sais que virtual dub fait ca mais il veut pas ouvrir le fichier (qu'il a lui meme ecrit) :( il dit : "couldn't locate decompressor for format 'DX50'

n°576569
draner77
Posté le 24-01-2004 à 08:03:22  profilanswer
 

Aïe !

n°576595
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 24-01-2004 à 13:10:38  profilanswer
 

adri34 a écrit :

oui je sais que virtual dub fait ca mais il veut pas ouvrir le fichier (qu'il a lui meme ecrit) :( il dit : "couldn't locate decompressor for format 'DX50'


c'est parce que tu n'as pas installé le codec divx 5 sur ton pc. Télécharge le et insalle le et le prob sera réglé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couper un avi en morceau sans recompression

 

Sujets relatifs
cherche bon soft de splitting DVD (couper en 2 DVD)couper un .avi
Couper des fichiers midRegler son equalizer => avec quel morceau?
enlever la voix d'un morceau de musiqueModification d un morceau MP3
Couper un MP3Comment couper un Vob avant de le compresser en Divx ???
couper des morceaux midicouper wav en 2
Plus de sujets relatifs à : Couper un avi en morceau sans recompression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR