Ah ! eh bien je suis encore sous windows 7 ... C'est vrai que Smart Cutter se fige de temps en temps avec moi, mais assez rarement.
Pas intuitif c'est vrai aussi.
En gros avec "new start point" et "new end point" on sélectionne la partie à garder.
Et on clique sur le bouton "point rouge" pour enregistrer.
Si on a plusieurs passages à garder, on sélectionne la 1ere partie à garder puis en haut à droite on clique sur "add batch".
On clique en tout en bas à gauche sur "Clear" et on recommence une autre sélection.
Si on veut raccorder plusieurs vidéos en une seule, on clique sur "link" , en haut à droite, qui devient jaune. Sinon on laisse "link" en noir pour avoir plusieurs vidéos.
A la fin on valide "start batch" en haut à droite.
Comme je l'ai depuis plusieurs années j'ai fini par m'habituer.
le meilleur soft que je connais c'est Ah ! eh bien je suis encore sous windows 7 ...
C'est vrai que Smart Cutter se fige de temps en temps avec moi, mais assez rarement.
Pas intuitif c'est vrai aussi.
En gros avec "new start point" et "new end point" on sélectionne la partie à garder.
Et on clique sur le bouton "point rouge" pour enregistrer.
Si on a plusieurs passages à garder, on sélectionne la 1ere partie à garder puis en haut à droite on clique sur "add batch".
On clique en tout en bas à gauche sur "Clear" et on recommence une autre sélection.
Si on veut raccorder plusieurs vidéos en une seule, on clique sur "link" , en haut à droite, qui devient jaune. Sinon on laisse "link" en noir pour avoir plusieurs vidéos.
A la fin on valide "start batch" en haut à droite.
Comme je l'ai depuis plusieurs années j'ai fini par m'habituer.
Le meilleur soft que je connais c'est VideoRedo mais il est payant et même cher pour un usage occasionnel.