|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Couper des bandes annonces pour mettre sur le dd et graver en vcd. |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 07:04:12 |
_guix_ | Il faut re-encoder tes BA en MPEG-1 ou MPEG-2 puis les graver avec Nero en VCD ou SVCD.
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Pascal_974 | oupps pardon, j'ai pas vu tt de suite ta signature lol, ok je vais voir ça .
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Bien sur, c'est exactement comme pour un dvd, mais en plus court.
Message édité par ilien83 le 22-06-2004 à 08:16:56 |
Pascal_974 | Merci, je vais voir samedi, car je serais de retour ce jour-là. |
sedhl1 | Tu peux très bien faire celà avec les deux programmes qui sont ici: http://users.cybernet.be/sedachim/
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 14:11:35 |
sedhl1 | TMPGEnc transforme aussi bien les fichiers avi et mpg en fichier compatible avec vcd, svcd et dvd. Les fichiers vob sont en fait des fichiers qui dans la structure de ton dvd se trouve dans le répertoire video_ts. Ces fichiers vob contiennent la video mais également l'audio.
|
Pascal_974 | Ok merci.
|
sedhl1 | Ok puisque tu n'as pas de graveur dvd, tu utlises TMPGEnc pour faire un fichier vcd.
|
Pascal_974 | Alors voilà. Quand j'essaye de voir quel vob correspond à quel bande annonce, il y a un problème : je clique sur le 1er vob, il me l'ouvre avec windows media player, mais malheureusement l'image n'est pas reconnaissable, elle est brouillée. J'ai essayé tous les vobs mais ça me fait la même chose.
|
sedhl1 | Effectivement j'ai fait plusieurs essais avec TMPGEnc. Parfois ça marche parfois ça ne marche.
|
Pascal_974 | Ok merci beaucoup ça marche. |
sedhl1 | Le svcd est de meilleur qualité que le vcd mais de moins bonne par rapport au dvd. Toutes les platines de salon ne sont pas compatibles avec le svcd et le mini-dvd. Il faut regarder ton manuel. |
Pascal_974 | Ok.
|
Pascal_974 | C'est encore moi lol .
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre ses vidéos sur un dvd ? | logiciel pr graver dvd haute qualité |
Comment graver AVI , MPEG avec NERO ????? | Graver un film avec Nero !!! ??? |
j'ai les element separé,mais je sais pas quoi mettre comme hp? help me | Mettre des effets sur un son voix |
Graver plusieurs DVD sur 1 seul média | Comment mettre tous mes MP3s au même volume sous Gnu/Linux? |
mettre en pause un encodage avec gordian??? | plug in winamp qui peut mettre les mp3 au meme niveau ... =>[urgent!] |
Plus de sujets relatifs à : Couper des bandes annonces pour mettre sur le dd et graver en vcd. |