ilien83 C'est écrit dessus ... | jay69 a écrit :
Merci pour la redirection mais garde ton sang froid car je m'amuse pas à passer ma journée à répertorier des posts qui datent du 13-09-2004 & qui s'intitulent "L'encodage-Réencodage avec Virtualdub".
Se procurer le freeware + comprendre vos posts (voire les enregistrer ou les imprimer proprement!!) + faire fonctionner le logiciel + être satisfait du travail rendu prend déjà beaucoup de temps & d'énergie... A quand un logiciel qui te prend ton fichier "opendml avi" qui te le compresse en un divx du nombre de Mo que tu souhaites, avec le codec le + répendu, voire universel... Car chu sûr que si j'arrive à bout de VirtualDub, mon film sera lisible par le 1/4 des intéressés... Menfin, un jour l'informatique sera p't'être accessible à tous, qui sait!
Aaaahhhh si tout pouvait se résumer à une bonne paire de loches... Attends moi Monique, j'arrive!
|
On respire un coup et on se calme ?
Le post en question a été ouvert en 2004, certes, mais il est toujours vivant, les derniers posts datent de cette semaine.
D'un autre coté, c'est vrai que vdubmod est l'Outil (avec un grand O ) de référence, mais pas trés simple à appréhender.
Il existe des logs qui, tout en utilisant Vdub pour le traitement des données offrent une interface nettement plus simple, voire sommaire en mode débutant.
Ripp-It est le plus connu.
http://www.ripp-it.com/
Message édité par ilien83 le 04-03-2006 à 18:01:35
|