Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion HD : Comment convertir un fichier en mpeg2 ts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion HD : Comment convertir un fichier en mpeg2 ts

n°1121383
Yalouf
Posté le 25-08-2006 à 04:00:46  profilanswer
 

Bonjour.
Mon pc etant un peu lent pour lire des fichiers HD wmv ou x264 en 1080, j'aimerais bien les convertir en transport stream .TS mpeg2 afin que la video soit accélerée par ma carte graphique grace à purevideo.
Maintenant je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pouvant realiser ceci, j'ai chercher un peu partout sur le net mais je n'ai pas trouvé.
 
Qqun aurait une idée ???

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 04:00:46  profilanswer
 

n°1121669
ph75
Posté le 25-08-2006 à 16:29:59  profilanswer
 

Yalouf a écrit :

Bonjour.
Mon pc etant un peu lent pour lire des fichiers HD wmv ou x264 en 1080, j'aimerais bien les convertir en transport stream .TS mpeg2 afin que la video soit accélerée par ma carte graphique grace à purevideo.
Maintenant je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pouvant realiser ceci, j'ai chercher un peu partout

Pure Video accélère le H264: http://www.nvidia.fr/page/purevideo.html

Citation :

Le processeur vidéo programmable accélère les films H.264, WMV et MPEG-2 en haute définition.


n°1121685
Yalouf
Posté le 25-08-2006 à 16:48:52  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Pure Video accélère le H264: http://www.nvidia.fr/page/purevideo.html

Citation :

Le processeur vidéo programmable accélère les films H.264, WMV et MPEG-2 en haute définition.



 
Oui mais les drivers sont pas encore mature, le mpeg 2 c'est accéleré sans soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion HD : Comment convertir un fichier en mpeg2 ts

 

Sujets relatifs
caméra numérique, convertir vers divxprobléme fichier h264 .avi
Conversion aviComment convertir un fichier vidéo mkv en avi?
convertir video ?Diviser et convertir film pour mettre sur CD
Conversion .rm en .mp3Convertir un fichier avi en mpeg
Plus de sujets relatifs à : Conversion HD : Comment convertir un fichier en mpeg2 ts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR