|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils codecs video |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:36:36 |
astrojojo Editeur compulsif | j'encode pas mais la seule chose que je peux dire c'est que pour les dessins animé, le rv10 est vraiment parfait, mais pour les films je pourrai pas te dire ! |
freeman166 | x263 en high profile tout les parametres a fond, tu fait tu 0.01fps (en 3 passes bien sur) Message édité par freeman166 le 09-08-2005 à 11:50:38 |
Kyle_Katarn |
Kyle_Katarn | Pour mon lien : c'est une base de donnée sur les codecs et leur popularité. C'est aussi un bon moyen pour trouver des liens de téléchargement pour vos codecs manquants. |
freeman166 | je te met sur la voie pour le x264 (j'ai fait une erreur d'un chiffre d'ailleur dans mon precedent post Message édité par freeman166 le 09-08-2005 à 16:16:23 |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:36:10 |
freeman166 |
|
victorus_ecl PIBCAK | je pense qu'il utilisait le verbe suivre |
freeman166 | (fatigué moi aujourd'hui)
|
dragonbools | en tout cas je reste pour les animés en rv10
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | vivi, du verbe suivre ^^ ya une faute ? Je suis pas très copain avec cette énergumène d'orthographe ^^ |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | J'ai vérifié aussi ^^
|
freeman166 | oui |
dragonbools | au fait pour en revenir au x264, je n arrive pas a le lire, meme avec vlc....
|
Kyle_Katarn | je crois que FFDShow, dans sa dernière version, permet de le décoder. |
freeman166 | Meme vlc permet de la décoder j'en suis sur.
|
freeman166 |
Message édité par freeman166 le 11-08-2005 à 12:49:28 |
dragonbools | non c vrai scuse ...
|
freeman166 | T'a du foirrer l'encodage parce que VLC est tout a fait capable de lire le h264. T'a utiliser quel parametre? ( fait voir un screenshot) |
dragonbools | oui scuse big_rapha1 00e, c est ffdshow
|
dragonbools | en fait vu que j arrive pas a faire un screen (sa doit peut etre venir du fait que je suis au boulot), pour mes config je suis en 2 passes avec 850 kbps de bitrate. Ds advance j ai tout de cocher sauf "use as reference". Tout le reste ce sont les param par defaut... (tout ca ds virtualdubmod) Message édité par dragonbools le 12-08-2005 à 16:20:02 |
dragonbools | bon alors sans rien changer, avec les parametres cités plus haut, j ai une magnifique image toute grise acev vlc. ca defile normal mais c est d un gris uniforme!
|
freeman166 | t'a essayé un encodage par defaut sans rien changer sauf le bitrate? |
dragonbools | oui c ce que j ai fait... |
dragonbools | juste pour vous faire un petit retour:
|
barnabe | Pour l'instant je reste au xvid, assez universel (pour les platine de salon) pas besoin d'installer de codec ni de player trop exotique. Avec la matrice "ultimate" j'obtiens des résultats satisfaisants.
|
dragonbools | c sur pour lire sur ta platine divx ca va etre dur!!! lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Connectique Vidéo] ou comment utiliser son moniteur autrement | comment enregistrer un montage video au format DVD sur afterEffects |
Faire de l'acquisition video et regarder ce que l'on acquisitionne ? | Qu'elle et le meilleur format de compréssion vidéo selon vous ? |
Demande de conseils ampli casque + guitare | Acquisition vidéo |
Problème de capture vidéo | problem lors de la vision de vidéo |
[avis] pour une camera video | Conseils pour achat téléviseur pas trop cher. |
Plus de sujets relatifs à : Conseils codecs video |