Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour achat téléviseur pas trop cher.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achat téléviseur pas trop cher.

n°919997
Okysp
Rien.
Posté le 05-08-2005 à 21:30:19  profilanswer
 

Hello,
J'ai actuellement une télévision Thomson de 36 cm que j'aimerais remplacer par une télévision avec un ecran plus grand. Seulement voilà, mon budget est de 200 Euros en moyenne et à ce prix-là il y a pas mal de models... On arrive même à trouver des 70/72 cm chez certains constructeurs pour ce prix. Je me sers de la télévision pour jouer à la console (60 hz oblige!), regarder des émissions, des films... J'en fais une utilisation polyvalente donc, la télé étant dans une chambre. Mes yeux sont de 1 m à 3 m de l'écran. Vous auriez des téléviseurs à me conseiller à partir de 55 cm (je préfèrerais une dalle plate...).
J'ai entendu parler des modèles Samsung qui sont apparement pas mauvais. Que pensez-vous des modèles Thomson (le 21DM182 notamment)? Schneider? Grundin (marque de Conforama)? J'ai vu ce modèle, mais je sais pas ce que ça vaut et si ça dure longtemps: http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] Pdt=120252
Celui-ci également mais je pense pas qu'il passe en 60 hz: http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] Pdt=128458
 
Merci d'avance pour vos conseils, vos avis, vos retours... :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 21:30:19  profilanswer
 

n°920015
Okysp
Rien.
Posté le 05-08-2005 à 22:01:53  profilanswer
 
n°920018
thekiller
Posté le 05-08-2005 à 22:07:22  profilanswer
 

perso thomson sans hesiter  :hello:

n°920033
Okysp
Rien.
Posté le 05-08-2005 à 22:25:19  profilanswer
 

Elle me tente pas mal. :)
Merci beaucoup pour ton commentaire. :jap:
D'autres avis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour achat téléviseur pas trop cher.

 

Sujets relatifs
Conseil avant achat equaliseurcable svideo et kit recharge encre pas cher sur paris?
Conseils pour enceintes svpAchat carte son
Demande de conseilslogiciel son pas cher
Conseil achat mini chaine hifi (budget 100-150€)[PB] Téléviseur => dérèglement régulier des chaines
Aide pour l'achat d'une micro chaine hifi JVCmatos pour anniv plein air ... cherche conseils, infos merci !
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat téléviseur pas trop cher.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR