Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  connection PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection PC

n°847823
mag1979
Posté le 20-04-2005 à 14:44:48  profilanswer
 

Bonjour j'ai une caméra Canon MV750i (dv)
La connection au pc se fait via port USB2 (perso j'aurais préféré un port fi....)
Enfin mon gros soucis c'est que ca ne marche pas,
J'ai essyé sur deux autres ordinateurs tout aussi récents(1 an)et ca ne marche pas,
J'ai oublié de dire que j'étais sous xp, donc en principe pas besoin de pilote ou autre, comme ils disent d'ailleurs sur la notice de la caméra.
En allant sur le site de canon j'ai pas vu d'informations, je ne comprends pas.
Pouvez vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 14:44:48  profilanswer
 

n°848166
meug
Posté le 20-04-2005 à 21:18:40  profilanswer
 

 Pourquoi pas de pilotes?Ils n'y sont pas forcément tous en mémoire:le PC détecte l'appreil mais il faut parfois lui dire comment s'en servir.
  Dans le gestionnaire de périphériques,la caméra doit apparaître:en doublecliquant dessus,vois si le pilote est installé.

n°848168
Morpheus12​3
Posté le 20-04-2005 à 21:21:29  profilanswer
 

Salut  
as tu verifie sur le systeme que le port et bien actif.


---------------
Morpheus
n°848425
mag1979
Posté le 21-04-2005 à 10:05:54  profilanswer
 

Merci pour les réponses le prb est résolu.
Enfait dans la notice ils oubliaient de dire que la connection au pc se faisait par port Firewire (ce qui est normal), donc avec le cable pas de soucis ca a marché.
Par contre avec port USB2(cable fournit) il marchait qu'avec le mode photo.
Merci Canon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  connection PC

 

Sujets relatifs
Connection magnetoscope/lect.enregistreur DVDaide conseil connection casque et micro...
• HTPC • Tout savoir sur les PC Home CinémaImage TV LCD: quelle source et connection pour bonne qualité?
Connection carte son à Enceintes 5.1 ET Chaine Hi-FiConnection PC Sortie DVI vers plasma HDMI
Connection ampli enceintesthomson lyra pdp2842 : problème de connection avec le pc
Plus de sujets relatifs à : connection PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR