tantra a écrit :
Bonjour,
Je suis un peu desespéré, j'ai un ordi de merde, un GERICOM (plus jamais) qui pourtant est bon en règle générale mais là c'est n'importe quoi.
Lorsque je récupère une vidéo par quel que soit le programme (movie maker, vegas, pinnacle studio 9, et d'autres en freewares) je ne parviens à avoir la vidéo qu'en format natif DV (genre 4Go pour 15 mn de films) personne ne peut rien faire de ce type de film (je pense)...
Après je gère bien la conversion en divx, en mpeg, en xvid mais mon P... de PC plante lorsque les fichiers dépassent les 100Mo, systématiquement... Je peux essayer tout ce que je veux, à la conversion (virtualdub, mpgconvert, tmpgenc; etc.) ca plante systématiquement avec les fichiers un peu gros!!!
Tant que je convertit des petits clips, pas de problème ca fonctionne bien, mais des gros, nada!!!
Alors je me disais, dans ma naiveté de débutant, que ce serait cool de pouvoir récupérer directement les vidéos en format divs, xvid, mpeg mais réellement en direct (studio 9 le fait mais en réalité il récupère en DV PUIS convertit en mpeg - ce qui fait planter ma bécane de toute façon)...
Qu'en pensez vous?
D'avance merci de votre aide.
Amitiés
DAny
|