Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comprends-pas...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comprends-pas...

n°330722
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-09-2002 à 17:03:58  profilanswer

[:rody83] Salut. J'essaie d'encoder un film de 3h en Divx, alors pour avoir une qualité acceptable, je le mets sur deux CD de 700Mo. Enfin, j'essaie, parce que ça fait deux fois que j'essaie et que ça me fait une fichier de 500Mo à peine son inclus (alors la qualité  :gun: ).
Je précise que j'utilise GordianKnot, et que j'ai suivi pas à pas la méthode (http://campanella.free.fr où quelquechose comme ça) en cliquant sur 2CD dans les paramètres.
Voilà si quelqu'un avait déjà eu ce problème... Merci d'éclairer ma lanterne.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 17:03:58  profilanswer

n°330754
thaodalf
Posté le 09-09-2002 à 17:56:15  profilanswer

GK te met koi comme msg d'erreur ?
sinon ta essayer avec un autre log ?
p-e t'es *.vob sont niquer.

n°330788
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-09-2002 à 19:19:56  profilanswer

Ben non justement c'est sans "erreur"... Mais j'ai encore le DVD donc je vais réessayer puisque demain j'ai 9h de cours : l'ordi aura le temps d'encoder !

---------------
n°330791
fredouille​91
la fripouille
Posté le 09-09-2002 à 19:24:10  profilanswer

juste petite astuce, quand tu specifie le nombre de cd, n'oublie pas de reclicker a nouveau sur la taille des cd's car sinon ça n'est pas pris en compte !

moi j'utilise egalement GK avec Divx 5 et ça marche a tout les coups ! et l'encodage est nickel  

donc voila

---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!
n°330809
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-09-2002 à 20:25:59  profilanswer

Ah ben voilà ça doit être ça ! Bon ben j'essaie demain et je vous tiens au courant. Merci !
PS : c'est vrai qu'avec la marche à suivre, GordianKnot va très bien. J'ai déjà fait 2-3 DVD dont la menace phantôme et c'est nickel (mieux que des divx qu'on m'avait filé).

---------------
n°331155
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-09-2002 à 16:54:28  profilanswer

Bon ben laisse tomber. 3 fois que j'essaie et à chaque fois le même résultat : un fichier de 500Mo avec une qualité évidemment merdique pour un film de 3 heures. Tant pis...

---------------
n°331279
davidmarli
Posté le 10-09-2002 à 20:09:09  profilanswer

et sans GK ??? y'a d'autres méthodes qui marchent bien !!!

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°331322
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-09-2002 à 21:20:13  profilanswer

C'est sûr y'a pas que GK mais c'est bizarre parce que les films en un CD ça passe au poil...

---------------
n°331541
MrDiablo
Que l'Achtuche soit avec vous.
Posté le 11-09-2002 à 13:23:59  profilanswer

Moi, j'ai eut des problèmes similaires sans Gordian Knot. En effet, je faisais du double passe avec le codec DivX 5 et la taille escompté n'était jamais atteinte. Du coup, je mettais un biltrate plus haut -> pas de changement, quand Monsieur a décidé d'encoder d'une manière, ... Le seul moyen que j'avais pour changer la taille du film était de changer la résolution :fou :fou :fou Du coup, je suis passé au codec Xvid (plus facile d'utilisation (on ne lui passe pas un biltrate, on lui donne la taille que l'on veut et il la respecte :) ), l'image est plus nette (l'image en DivX 5 est trop flou par rapport à l'original) et puis y a pas de spy ;)).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comprends-pas...

Sujets relatifs
RM9 vs divx5 ....j'y comprends plus rien du tout!!!!![MEGA-NEWB] Je comprends rien à tout ca : SPDIF, AC3, etc... HEEELP !
Je n'y comprends plus rien ... A L'AIDEEEEE !J'y Comprends plus rien ! Une Tv a 100Hz c'est mieux ou pas ?
Alors là je comprends plus : XVCD c'est quoi encore ce truc???DVI "comprends rien" + Tvout sur ma carte vidéo
Je comprends rien aux Divx -=SB live player 5.1 + Winxp je comprends rien =-
AISEZ MOI j'y comprends plus rien NTSC 24 / 29 ... ? ?? !!Bouuuh... Fo m'aider m'sieur, 'comprends rien avec les S-T!!!
Plus de sujets relatifs à : Comprends-pas...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR