Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment rendre le flux de sorti constant sur VLC (streaming video) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rendre le flux de sorti constant sur VLC (streaming video) ?

n°1105833
Tomtom89
Posté le 19-07-2006 à 12:02:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'adresse aux utilisateurs de VLC en streaming vidéo, voilà j'utilise ce logiciel sur un décodeur professionnel qui passe du MPEG2 TS au format vidéo SDI. Cependant la tolérance de ce décodeur vis à vis des variations de flux est faible. En effet le décodeur décroche quand le débit n'est plus constant. J'ai obtenu un débit presque constant mais en mettant le tampon du muxer à plus de 10 secondes (le décalage entre le démarrage de la vidéo et l'apparition sur le moniteur est donc très important).
 
Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait comment agir sur d'autres paramètres de VLC pour rendre ce flux le plus constant possible en minimisant le retard à l'emission.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 12:02:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment rendre le flux de sorti constant sur VLC (streaming video) ?

 

Sujets relatifs
Cherche lecteur audio video avec poosibilite de choisir la carte sonCreative zenvision M ou ipod video
augmenter la kaliter de limage dune videoacquisition vidéo sur premiere pro 1.5 (et directx)
Réduire la capacité d'un fichier vidéo en MPG2.Enlever une partie du son sur une vidéo
Comment dispatcher un signal video dans toute la maison[Urgent] Traitement video
Quelle carte acquisition video materielle ?PB de video NEED HELP SVP !
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre le flux de sorti constant sur VLC (streaming video) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR