Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

comment faire pour que l'image de ma sortie TV soit niquelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°336082
nala
Posté le 20-09-2002 à 20:05:58  profilanswer

salut j'ai une geforce 2 TI 64MO sortie TV  
et quand je la barnche sur ma TV l'image n'est pas terible je voudrais su'elle soit assez bien pour pouvoir regarder un film  

merci d'avance

Nala

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 20:05:58  profilanswer

n°336099
silmalik
Posté le 20-09-2002 à 20:31:10  profilanswer

Hum hum... sur quels critères la juges-tu "pas terrible" ?

n°336101
nala
Posté le 20-09-2002 à 20:32:45  profilanswer

il ya des gros trait on ne peut pas lire ce qu'il y a d'ecrit

n°336106
bmanu
Posté le 20-09-2002 à 20:58:06  profilanswer

normalement l'image doit vraimement etre bien, mais vu que tu donnes pas bcp de details sur ta manip, on peut pas bcp t'aider

exemple, connectique utilisee, longueur, type de tele...

n°336135
fredo21
Posté le 20-09-2002 à 22:52:18  profilanswer

nala a écrit a écrit :

il ya des gros trait on ne peut pas lire ce qu'il y a d'ecrit

La résolution d'un écran d'ordinateur est 4 fois plus fine que celle d'une tele, le texte que tu lit net sur un ordi n'est donc pas lisible sur ta télé, mais l'avantage c'est que tu vois moins les défault de tes rips, en tous cas a moins d'avoir une tele numérique (dalle plasma ou écran lcd ) n'espère pas remplacer remplacer ton écran par une télé.... :lol:

n°336228
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 21-09-2002 à 10:34:25  profilanswer

nala a écrit a écrit :

salut j'ai une geforce 2 TI 64MO sortie TV  
et quand je la barnche sur ma TV l'image n'est pas terible je voudrais su'elle soit assez bien pour pouvoir regarder un film  

merci d'avance

Nala

Salut,  
Il faut relier ton pc à ta tv avec le cable s-video et surtout utiliser tvtool car le n'view de n'vidia est vraiment merdique.
Voilà, j'ai la même carte graphique et la qualité est tres bonne...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
résolution de l'image sur une tv laquelle est elle ?Plusieur Enceintes sur une sortie?
parasites sur la sortie TV quand le disque dur tourne???Cherche image cd de Coluche-Integral
Brancher la sortie son vers enceintes ET vers la TV??? comment faire??Enregistrer sur K7 VHS à partir sortie RADEON SVHS
Enregistrer sur K7 VHS à partir sortie SVHS carte radeonDIVX avec le son mais sans image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Problème avec lecture de dvd sur la sortie TV radeon 9700FORTI 2 Comment activer le casque et la sortie HP en même temps ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour que l'image de ma sortie TV soit niquelle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR