Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment paramétrer nview bordel de nom d'une pipe de mince????!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment paramétrer nview bordel de nom d'une pipe de mince????!!!!!

n°612021
bignelou
Posté le 31-03-2004 à 09:54:51  profilanswer
 

Voilà 3 heure que j'essaye d'avoir l'affichage de mon ordi sur la tv mais rien à faire!!!! :cry:  :cry:  
Je vous explique, j'ai derrière ma ti4400 leadtek une sortie tv sur laquelle je branche mon cable avec entrée et sortie jaune pour l'affichage je branche ensuite ça sur une prise péritel raccordé à ma vieille TV Brandt...ensuite j'ai beau activer nview dans les paramétre essayer de cloner ou de detecter le moniteur et la tv mais rien n'y fait et je n'ai à chaque fois que ecran analogique de dispo et aucun affichage tv...bref j'en peux plus...help :(  :(  :(  
ps: le tout marchant trés bien avec tv tools mais moi je veux étendre mon bureaux!!!!!avec nview!!!!!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 09:54:51  profilanswer
 

n°612026
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-03-2004 à 10:07:22  profilanswer
 

Pas besoin de doublon.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5005-1.htm


Message édité par Hafrexx le 31-03-2004 à 10:07:43

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment paramétrer nview bordel de nom d'une pipe de mince????!!!!!

 

Sujets relatifs
Autoradios pioneer, quel bordel !GF 4 MX 440 et nview
bordel, jlance spyremover: conséquence = plus de vidéos qui marchent!!Galère sur le mode clone /nview
detonator 44.03 et Nviewproblème d'affichage bizzar !!! nview
Nview ti4200 pbProblème sur tv avec nview et nv refresh tool
Vous trouvez ça ergonomique le nView des cartes GeForce ?Pas d image sur télé en nview!!
Plus de sujets relatifs à : Comment paramétrer nview bordel de nom d'une pipe de mince????!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR