Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Galère sur le mode clone /nview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galère sur le mode clone /nview

n°490058
El tourist​o
Posté le 28-07-2003 à 14:23:51  profilanswer
 

Matos : GF4 Ti4200 sous winXP Pro
Drivers: Det. 44.03  
 
Mon pb est le suivant : lorsque j'utilise ma sortie TV en mode clone, la video sur la télé n'apparait pas (la fenetre de WMP est noire). J'ai déjà eu ce pb auparavant et l'avait résolu par je ne sais quelle manip (et apres formatage je me retrouve dans la situation initiale)..Je sais que l'on peut utiliser la fonction plein écran sur un des ecrans de sortie avec le mode superposition..cela fonctionne mais ce n'est pas ce que je recherche. Je ne veux pas que le plein ecran soir permanent sur les videos, et qu'elles puissent etre visibles sur la TV egalement lorsqu'elles sont en fenetre sous média player.
Qqun pourrait t'il me faire part de ses réglages afin que je puisse avoir sur ma TV exactement la meme chose que sur mon moniteur.???.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:23:51  profilanswer
 

n°490229
El tourist​o
Posté le 28-07-2003 à 17:49:38  profilanswer
 

up! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Galère sur le mode clone /nview

 

Sujets relatifs
Kernel mode Debugger (KMD)clone sous xp ?
detonator 44.03 et Nviewproblème d'affichage bizzar !!! nview
format quick time player je galereComment faire pour démarrer mon PC en mode normal?
Image a l'envers... apres une partie de CS en mode OPEN GL...Nview ti4200 pb
activer le mode service (menu caché) sur thomson 32wf64e ICC19mode standard probleme ?
Plus de sujets relatifs à : Galère sur le mode clone /nview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR