Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comment encoder un DVD de la facon la plus facile?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°329913
Galak
Revenez :(
Posté le 07-09-2002 à 18:06:39  profilanswer

Bonjour,

je recherche un prog qui permet d encoder des DVD le tt en un seul prog et tres simple a l emploi ? ca existe?

:hello:

Message édité par Galak le 07-09-2002 à 18:38:24
mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 18:06:39  profilanswer

n°329939
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-09-2002 à 19:06:40  profilanswer

galak a écrit a écrit :

Bonjour,

je recherche un prog qui permet d encoder des DVD le tt en un seul prog et tres simple a l emploi ? ca existe?

look ma signature, il y en aussi d'autres, comme rippack, divxmachine, neodivx, DVDx...

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°329989
Galak
Revenez :(
Posté le 07-09-2002 à 21:00:17  profilanswer

n°330014
yoyo35
Posté le 07-09-2002 à 22:43:11  profilanswer

moi je cherche un prog qui permet de reencoder en mpeg2 mais pour qu un film prenne 4.7 go pas plus........... car j ais pas envie de mater un divx sur mon ecran d ordi je prefere ma teloche et mon lecteur de dvd  de salon... et les files de mon pc à ma teloch pas envie non plus ...
donc esce possible et bien sure le tout en une seule operation  suis pas informatitien   merci

n°330018
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-09-2002 à 23:04:17  profilanswer

yoyo35 a écrit a écrit :

moi je cherche un prog qui permet de reencoder en mpeg2 mais pour qu un film prenne 4.7 go pas plus........... car j ais pas envie de mater un divx sur mon ecran d ordi je prefere ma teloche et mon lecteur de dvd  de salon... et les files de mon pc à ma teloch pas envie non plus ...
donc esce possible et bien sure le tout en une seule operation  suis pas informatitien   merci

en une seule op, non, mais en utilisant le frameserving + tsunami ou CCE, ça le fait

cependant, si tu prends un DVD et que tu le rippes en gardant que le film lui-même et une seule piste sonore, pas de bonus, ça doit rentrer sur 4.7Go

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°330019
chris25fr
Posté le 07-09-2002 à 23:05:50  profilanswer

je te deconseille wmv . Prise de tete assuree .

A degueuler.

---------------
@+
n°330021
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-09-2002 à 23:10:30  profilanswer

chris25fr a écrit a écrit :

je te deconseille wmv . Prise de tete assuree .

A degueuler.

c'est quoi ça ?

Windows Media Video ?
c'est cjiant à utiliser ce format, c'est bon que pour le streaming sur le net

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Un DVD de salon, ca se met a jour ?Rendu DVD sur la TELE
Le Nouveau Graver Sony DVD-R/RW & DVD+R?RW Arrive!Lecteur DVD Pioneer SCSi 16/40 bien ?
Probleme de lecture de DVD sur ma télé en passant par mon pc[hollywood+] Pb lecture du DVD Astérix & Cléopatre
Que pensez vous du lecteur DVD NAD T 531 ?Blem Flashage DVD NEC 5700B
Changement de zone lecteur DVDla fin des zones de DVD :)
Plus de sujets relatifs à : Comment encoder un DVD de la facon la plus facile?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR