Je viens de voir les specifications du Graveur Sony qui gravera :
Les DVD-R en 4X
Les DVD-RW en 2X
Les DVD+R en 2.4X
Les DVD+RW en 2.4X
Ca a l'air assez allechant tout ca, au point de vue DVD-R/RW, ca a l'air d'etre la meme chose que le Pionner A05 qui devrait sortir en meme temps, mais le Sony a le support de la norme + en plus.
Je pense qu'avec le Sony, le Pionner et Le Sanyo qui sortiront en meme temps, On va avoir le droit a une belle guerre des prix :-)
Et le Sony rassurera surement ceux qui ne savent ou aller ( + ou -? ). J'espere que l'on pourra trouver ces bijoux a 300 - 400 E d'ici noel ( fort probable ). Le Sony devrait rester un peu plus cher pendant un moment.
En tous cas, avec ces produits, je crois que le DVD+R va etre largue ( si il reste sur le marche ca sera en temps que DVD-R Video a compare au CD-R Audio... ), quand au DVD+RW rien n'est sur, mais avec des DVD-RW qui marchent tres bien a partir de 4E... Je crois qu'il a du soucis a se faire....
En tous cas, 15 min pour graver un DVD-R :-) c cool, j'attends avec impatience!
( pour les fauches, attendez quelques mois, les prix vont enormement diminuer, et le Graveur multistandard devrait rapidement descendre autours de 200 - 250 Euros.