|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure TV Panasonic & sony? |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:10:16 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | chez sony:
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
tompouss Petit chat | sony sans hesitations
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | la 32FX66B coute vers les 1700 ? --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
webzeb | c un peu cher!
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | voici ma pt'ite sony (budget limité: étudiant ) elle à 1 semaine --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ben c déjà pas mal. Moi, quand j'étais étudiant, j'avais pas tout ça ! |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 19:12:18 |
webzeb | clair, tu parles d'un petit budget, t'as des trucs qu'un salarié peut même pas se payer! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
webzeb | elle est cool celel là, âis c qd même 13000F
|
gomatrix | sinon j ai acheter celle ci a carrouf
Message édité par gomatrix le 04-09-2002 à 23:06:09 |
webzeb |
|
Cydrec | sur clust.com y disent que la panasonic elle est pas bien !!! pourtant ya 140 votes, a mon avis les acheteurs sont terriblement decus !!!
Message édité par Cydrec le 06-09-2002 à 14:10:54 --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
themadcow Matroxien dans l'âme | Sony KV 32 FX 65 Message édité par themadcow le 06-09-2002 à 14:19:09 |
RuffRyderz | à bruxelles j'ai une addresse ou elle est à 1249 euros
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Toutes les TV Sony (et la plupart des TV en général) ont des gros plasiques autoue, surtout sur les cotés pour les HP. C'est vachement encombrant, et c'est très laid ! |
RuffRyderz | en regardant les photos je vois pas ou tu vois que les sony sont + encombrantes que les pana.
|
|
RuffRyderz | c normal alors!!! tu cherches aussi dans les haut de gamme sony, tu auras aussi les modèles à tube court!
|
non, bien sûr, je suis d'accord avec toi, je rentre pas du tout dans l guerre Sony/pana. C'est pas surtout sur la profondeur du tube qui me gène, mais plus sur la place que les HP prennent sur le côté.
|
webzeb | Soyons clair, je ne fais pas d_u tout une guerre panasonic contre sony, c'est le contraire, c'ets les eules TVs qui me convainquent un peu!!! |
webzeb | thomson je veux pas car :
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | j'osais pas le dire avant mais avec ton poste je peux le dire:
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Rectifications :
|
Cydrec | c est clair que ce serait la 1ere Thomson haut de gamme que je pourrais voir fonctionner correctement, jusqu a present j ai jamais vu une Thomson haut de gamme fonctionner correctement plus de 2 ans Mais bon c est du materiel francais quand meme !!! Et puis il y a un aspect psychologique : une grande partie des tubes et de l electronique de la concurrence vient de Thomson ! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
patstan Quelle connerie la guerre !!!! | Je suis dépanneur et peut vous dire que " Sony pour la vie "c'est franchement dépassé.C devenu de la daube de supermarché Coréen.Je croie bien que Samsung est + fiable...
|
byron |
|
byron |
|
byron | Webzeb>Je viens de voir que tu es sur Lyon.
|
mavo |
Cydrec |
"la reduction des couts" Thomson a applique cette politique jusqu au bout, d apres ce que j en sais c est au niveau des soudures... A eviter donc --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
tixi | J'ai une Sony et peu de tps après l'avoir acheté, j'ai vu l'équivalent chez Panasonic.
|
byron |
|
C'est pour ça que j'ai préféré Panasonic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les nouveautés SONY en avant première | choix entre DVD sony 305 et 405 ? |
Quel lecteur DVD Sony de salon? | kel la meilleure carte d'acquisition pour le divx en temps réel??? |
pb camescope sony trv25 + hercule dv action | Quoi comme lecteures MD sony a acheter ? |
caméra DV sony et win XP | toshiba, panasonic, sony, philips, thomson.... |
Choix entre magnetoscope SONY SLV-SE 720 et SLV-SE 820 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure TV Panasonic & sony? |